y a t´il quelqu´un qui a ce jeu(je l´ai)
bien sûr je l´ai téléchargé, c´est super ( j´avais 6 ans la dernière fois que j´y ai joué. Que de nostalgie)
tu pourait pas me dire ou on a les lettre du mot bonus parce que j´arrive pas a les avoir!
alors ca c´est pas évident du tout. En fait il y a plein d´endroits cachés dans ce jeu. Par exemple dans le tout premier monde ( j´en suis la ) en sautant sur une bête au niveau du 1er pont et en tapant dans les airs tu as des étoiles qui apparaissent et une île flottante apparait. CE jeu est truffé de trucs comme ca et les lettres de même que d´autres objets qui rapportent des points s´y trouvent. c´est très dur et moi meme je n´ai même aps encore réusssi le 1er monde à 100% ( pour être sur de tout avoir ramassé). Je ne peux donc pas vraiment t´aider, si ce n´est en te disant les cachettes du tout premier niveau ( je le finit à 95% )
Korantin270 , tu l a telecharger en gba ou en snes si tu l a telecharger en gba dis moi sur kel site d avance
bananemanu ->
je l´ais téléchargé et il se trouve que le personage est le mème mais que les niveaux sont diférents que sur gba.
nitro dash ->
j´ai acheté la cartouche de jeu gba, je ne l´ai pas téléchargé
wouhou, y a quelqu´un?
Salut à toi, moi aussi je l´avais, d´ailleurs je le trouvais terrible ce jeu...
Dabedi Dabedo oxaD !
Jeu terrible !
Je l'ai aussi ce jeu énorme
Je l'ai aussi, depuis 2001 je crois, j'aime toujours autant y jouer