Enkil faut que je te parle... Tu pourras me donner ton adresse mail quand tu te connecteras?
Saloute au passage ^^
Ouais j'avoue ça me lasse...
Mais nan, c'est la vague rose qui a encore frappé
Ha Enkil n'est plus en rouge...
ça veut dire qu'il a perdu son passe de modération
Et que quelqu'un d'autre en a gagner un.
Et oui, surprise, surprise
Ouep, ou alors on attendra un peu.
Même si on a déjà fait une belle phase de transition en la malheureuse absence d'Enkil...
rassurez-vous, ca ne durera pas longtemps, j'ai été sollicité par Nayru-chan pour m'occuper de ce forum, ce que je ferai du mieux possible.
C'est cricri le nouveau tyr... heu modo
Je te souhaite une longue et bonne modération et bon courage surtout
On aurait du s'en douter.
chris, j'ai signalé ta nomination sur le forum communauté, topic les nouveaux modérateurs.
ça serait sympa que tu ailles y faire un tour pour te présenter, ça fera vivre un peu ce forum.
Mais tu n'es pas obligé , ce n'est qu'une suggestion.
Bonne modération Chris.
Bonne modération Chris
chris pour ton passage^^
Good luck Chris ^^
Oh mais c'est Chris
Bonne modération à toi ^^
Pourquoi tu t'es pas fait un bô topic en rouge?
merci de vos encouragements, je vais essayer de paser derriere enkil qui a fait un boulot monstre
un topic en rouge ? pourquoi donc? ca me botte pas trop de faire un topic "salut, c'est moi le nouveau modo" et tout le tralala...
Bonne Modération.
Bonne modération.
~ [sf] ~
Bonjour à toi, chrisdu39.
J'aurai besoin de te contacter en privé, concernant la Gazette de JV ( dont tu as sûrement entendu parler :p ). J'ai quelques questions, et comme je ne savais pas où te contacter, je suis venu directement ici. ^^
Si tu as un peu de temps à m'accorder, merci de m'envoyer un mail à turboblaster@gmail.com pour que je t'envoie un petit questionnaire...
Bonne journée et bonne modération. ^^