toujours rester positif jusqu a la mort tout peut arriver
oro ff3 devient un poubelle pour moi
En effet, je viens de regarder de plus près la situation de la première page, il y a quelques sujets indésirables, mais rien d´alarmant.
Enkil devrait érrzer ça sans préavis dès son retour. ^^
oui je suis tout à fait d´accord
sinon c´est toi le bouffeur de fruit
T´as foutu un bide là coolman
Et ez vous inquiétez pas pour enkil, il a le droit a un macDo toutes les 2 semaines
Et ez vous inquiétez pas pour enkil, il a le droit a un macDo toutes les 2 semaines
Mdr
Tiens voilà l´énergumène
Dès vendredi, ou samedi au plus tard ça va saigner je vous le promets. Ces couillons de chez Dell n´ont pas pris en compte le changement d´adresse que j´avais indiqué du coup j´ai bien reçu mon ordi portable (en retard tout de même) mais pas à la bonne adresse.
Je m´excuse encore pour ces imprévus mais je peux pas faire grand chose en attendant.
Le retour n´en sera que plus fracassant.:p ^^
Je vais retrouver le goulag
t as vraiment pas de bol
On a commandé un portable pour notre fils pour ces études, mais comme il n´avait pas encore d´adresse, on l´a fait envoyer chez nous, au bout de 2 semaines, toujours rien. On a téléphoné pour savoir ce qui se passait et après quelques vérifications, ils ont vu qu´ils avaient inversé deux chiffres du code postal. Donc ils se trouve quelque-part aux Pays-Bas
C´est fou les doués sur terre
Et après ils t´engueulent au téléphone
hello tout le monde toujours pas de nex de enkil