Tout à fait, un métier plein d´avenir conseiller nutritionel pour Chabal ^^
Sinon, je suis très content de la victoire française
Enfin après ils ont plus que deux matchs de poules puis, normalement, après c´est la phase finale avec tout le monde au même rythme alors
Bon bref, on verra ^^
Ouais c´est l´avenir
C´est sûr que les français ils ont vitaminés leur pénis pour vitaminés les filles et en faire des supportrices de rugby avec le calendrier
* Posté le 16 septembre 2007 à 23:22:57 avertir modérateur
* Ouais c´est l´avenir
C´est sûr que les français ils ont vitaminés leur pénis pour vitaminés les filles et en faire des supportrices de rugby avec le calendrier
Dantesque
Non mais c´est clair, faut d´abord sortir des poules, après ils pourront aller voir les poulettes
Là, je leur donnerai plein de vitamines
Ouais, bah après les poules ça sera les sudaf, les australiens, les néo-zélandais, donc pour les poulettes faudra repasser
Ben justement, autant aller voir les poulettes tout de suite
Tiens, j´ai retrouvé ça
Ouais, mais si on va voir les poulettes, on arrêtes les poules, et les poulets de supporters français vont s´énerver
Je trouve les message vitaminés de poules, au lieu de l´être de fruits
Lukilyka, ça gère
Je sais, j´ai une certaine maîtrise
(notamment de la modestie )
Les poulets seront en effet très énervés, trop de vitamines
La modestie ça craint
Les survitaminés de poules aux poulettes, ça donne des crises de poulets fou, alors que les fruits...
Frimeur de modo va
Je vais pas tarder à y aller, je vais finir par me faire envoyer au goulag sinon et j´ai la flemme ce soir
Effectivement, les fruits de 20h00 vont pas me faire tenir, vitamine level zéro, égal bientôt dodo
Lol meestheure ^^
T´inquiètes, moi non plus je vais pas tarder, je suis bien claqué, je vais me faire des lvl ups tranquille.
Je viens juste d´ouvrir la porte d´Eureka mais je ne trouve pas les marchands, et il y a pleins d´objets à prendre mais pour ça faut battre des sortes de boss, ça me soule -__-
Et moi, jeu toujours perdu par ma soeur
En plus je pensais surtout à finir mes devoirs
Va vite finir tes devoirs malheureux
Allez hop j´y vais moi, je repasserai en coup de vent pour surveiller (conscience tranquille)
Bonne nuitée