slt moi je sui lvl 60 apepre et jarive toujour pas a batre le bosse a trois tete et pourtan j´ai un guerrier un devot un chevalier dragon un invokeur mai jarive toujour pa a le batre stp aide moi a chaque foi je meurt contre lui
Pour reveillez Unei il faut trouver le luth de Nhoa qui est dans un temple en dessus de l´eau.
merci ;)
repondé moi svp je sui telement mort contre se bosse que j joue plus aidé moi pour que je puisse reprendre le jeu
Bonjour
Voilà j´ai un p´tit souci je ne trouve pas d´armure, de chapeu et de gants assez bien pour mon conjureur car il se fait toujours tuer quand il se fait attaquer.... (mauvaise défense: mon conjureur a ) Quelqu´un saurait-il où trouver des bonnes armures des bon gants et des bons chapeaux pour mon conjureur ?
en vous remerciant
slt c pour te demandé ton lvl pasque ta petetre pas asse de vie
et pui quan ta plein de vie c mieu
si tu ve il y a le chapeau a plume
slt tt le monde cete pour vou pose une question le job de mon guerrier est lvl 99 et esque sa done un truc special ?
svp reponde a tt mes quesion jen est pose plein et persone ne ma repondu
svp repondé moi
il sert a koi se forum si persone repon put1
D´habitude je répond tout le temps mais j´étais pas là, désolé.
Il faut faire la quêtes du Forgeron Légendaire, et elle te donnera l´arme ultime de chaque job niveau 99.
Donc pour ton Guerrier, tu aura son arme ultime: la Hache goliat.
Ps: Evite les gros mots et le manguage SMS
mici bocou et je la trouve ouy cet quete stp
je doi allé voir le pere de refia ?
stp repon
Derien.
Nan, se n´est pas le père de Refia.
Attend 2 minute, je te donne tout ce qu´il y a à faire.
Le forgeron légendaire
-Pour débloquer les quêtes annexes, vous devez tout d´abord ajouter un ou plusieurs amis en entrant leur code ami (pour cela, parlez à un mog et choisissez "carnet d´adresse"). Envoyez ensuite 7 mails grâce au wifi (vous pouvez envoyer les 7 mails à la même personne) (pour éviter d´attendre une heure entre chaque envoi de mail, vous pouvez changer l´heure de votre DS).
-Envoyez ensuite 4 mails à Sara (pour qu´elle réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Sara). Elle vous répondra alors que son pendentif est cassé. Allez lui rendre visite au château de Sasune et elle vous confiera son pendentif. Allez ensuite parler à Takka (dans le 2e village du jeu), qui vous dira qu´il ne peut pas le réparer.
-Envoyez alors 4 mails à Takka (pour qu´il réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Takka). Il vous parlera d´un forgeron légendaire. Allez alors au quartier nord-ouest de Saronia, et vous trouverez le forgeron légendaire à droite, entre les arbres et une maison (c´est une femme aux cheveux blancs/gris). Parlez lui et elle réparera le pendentif de Sara. Allez donc rendre son pendentif à Sara.
-Envoyez alors un 5e mail à Takka, qui vous parlera d´Orichalcum.
-Envoyez 4 mails à Cid (pour qu´il réponde à votre 4e mail, vous devez envoyer un mail grâce au wifi juste avant d´envoyer le 4e mail à Cid). Il vous dire qu´il y a un monstre dans sa cave. Allez lui rendre visite et parlez lui. Descendez ensuite dans sa cave et tuez le monstre. Vous trouverez alors de l´orichalcum !
-A ce stade de la quête, vous devez aller ouvrir la porte d´Eureka avant de continuer.
Une fois cela fait, allez à Falgabard où se trouve maintenant le forgeron légendaire. Parlez lui et elle vous forgera l´arme ultime, qui a une attaque de 155 !
-A partir de ce moment là, le forgeron légendaire apparaîtra aléatoirement dans différents endroits, qui sont :
. Ur (dans le puits)
. Château de Sasune (2e étage de la tour Est)
. Refuge de Copse (petite forêt juste au nord du village des gnomes)
. Village des anciens (à l´auberge)
. Gyshal (enclos des chocobos)
. Grotte des nains (Juste avant le lac souterrain)
. Replito (village des invokeurs : entrez par l´arrière dans la maison la plus au nord)
. Château de saronia (au 2e étage)
. Village de Doga (l´île centrale)
. Ruines anciennes (à l´auberge)
-Maintenant, à chaque fois que vous aurez un job au niveau 99, allez chercher le forgeron légendaire dans ces lieux pour qu´elle vous donne l´arme ultime de ce job ainsi qu´une carte de job.
ok mici bocou
Derien.