Ah okay merci bien le Mister...
On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
De... taggle
Qui ça Belge survitaminé ?
Ya plusieurs belges sur le forum?
Qui ça Belge survitaminé ? = phrase d´enkil
Votre demande a bien été transmise...
On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
Un bizarre bazar dans le blizzard
qu´est ta phrase ero
Ma phrase est: "Votre demande a bien été transmise..." ce qui veut dire que ma demande de bannissement a bien été transmise à Nayru-Chan.
Bon j´y vais moi.
P-S: Je déconne le mister, je t´es pas fait une demande de bann´
Je sais, c´est pour ça que je dis que ta phrase est un bizarre bazar dans le blizzard ce qui veux dire que ta phrase n´a aucun sens et est désordonnée sur un topic où l´on n´y voit rien
C´est mal expliqué, hein?
a +
et j´espère bien pour toi que tu n´as pas de demande de bann´, que tu n´es pas stupide à ce point là
Par contre là tu as fait du boost avec
heu c´est quand qu´on les a les stat officiel
Patience Coolman, patience...
On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a crées.
Coolman, si tu parles des stats de Fremen, ce ne sera pas avant la fin de septembre si tout va bien. Il est en train de réanalyser les stats des forums et de faire quelques changements.
si tu veux avoir des précisions, tu peux lui demander sur son forum:
http://jvstats.planet-shitfliez.net/forum/
ou sur le topic des stats du forum ff7 où il passe de temps en temps
merci pour le message armiel
Bon tu les remet à jour Enkil?
Les statsn de l´antre sont à chiay
Ouais mais l´autre boulet de fremen il prend son temps alors...
Il faut vitaminer l´ajv
Ouais les 500 ici
Ce topic a donc été vitaminé