Remettez le lien en début de page, merci.
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=3308
Celui du premier post est toujours valable autrement...
je suis deja bien classé
--Mickey-- -Donald- -Picsou- -Pluto- -S-I-N-I-K- -Yeroc- badarmy Charybde Corey Crez Desperate froid HannibalLector Indicatif leelee lune_a_tiques Necropole Oiseau_de_nuit Pov RocYe RottweiIer Sarkozic Seigneur-vador SixOnine Soporifique Soundtrack sprawl Supplice SyndicatDuCrime Yairok Yer0c Yerix Yeroc Yeroc54 Yerocounet Yeroc_is_dead [Yeroc]
Je croyais qu´il fallait éviter les pseudos multiples
je suis encore dedans
Ca m´étonne beaucoup vu que je vais plus du tout sur JV
je vais faire comment pour monter dans les stat si je chagne toujours de pseudo
--Mickey-- -Donald- -Picsou- -Pluto- -S-I-N-I-K- -Yeroc- badarmy Charybde Corey Crez Desperate froid HannibalLector Indicatif leelee lune_a_tiques Necropole Oiseau_de_nuit Pov RocYe RottweiIer Sarkozic Seigneur-vador SixOnine Soporifique Soundtrack sprawl Supplice SyndicatDuCrime Yairok Yer0c Yerix Yeroc Yeroc54 Yerocounet Yeroc_is_dead [Yeroc]
Je croyais qu´il fallait éviter les pseudos multiples
A une époque, je me suis amusé à créer pas mal de pseudo, mais ça va faire 5-6 mois que je n´ai plus crée un pseudo. ^^
j´espere etre dedans pour les prochaine mises a jour...
vu tes participations, y´a pas de souci, t´inquiete!!
mais je pense quand meme ne pas etre dedans (ou alors vers les 20 dernier)
j´etais dans le dernier, donc ça devrait aller pour toi, qui est vachement plus present que moi maintenant...
Un mois qu´il n´y a pas eu de MàJ
ce forum n´est plus aussi d´actualité qu´avant...
Ils ont arrêtés de mettre à jour pour les vacances, on aura les nouvelles mises à jour le premier septembre.
OK, merci, jerem!!
alors vivement le premier septembre