CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ßlaßla] # Final Fantasy III ¶

DébutPage précedente
«1  ... 417418419420421422423424425426427  ... 1920»
Page suivanteFin
Enkil Enkil
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:52:05

Quand tu es modérateur d´un forum tu peux effacer les messages, épingler les topics ou les fermer.
En gros tu es en charge du forum sur lequel tu es modérateur afin que tout se passe bien.
Mais bon en réalité, le forum que je modére aujourd´hui n´a plus trop besoin d´être surveillé car il n´est pas très actif.

Enkil Enkil
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:53:09

Joakim, tu auras un mail de JV.com dans la boite mail qui t´a servi a créer ton pseudo bannis et il te sera spécifié dans ce mail pour combien de temps tu es bannis et pour quel motif avec un message attaché.

Sagoro Sagoro
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:53:17

je vait peut-etre paraitre un peu ignorant mais tu est modo de quel forum?

_Joakim1105_ _Joakim1105_
MP
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:53:58

ok mais pour étre moderateur faut fr des truc de spécial ou fau juste demander...? pcq moi sa m´interesse mais bon c´est pas en commencant comme sa que je vais y arriver.... :-)

http://www.kim-slim.cabanova.fr/

:g) J :ok: A K I M :d)

Enkil Enkil
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:54:19

Sagoro, sur Super Mario 64 DS, un forum qui a connu son heure de gloire il y a longtemps. Pour preuve je le modére depuis septrembre 2005 ^^

[Noodles] [Noodles]
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:54:36

joakim1105_ Posté le 12 juin 2007 à 18:51:47 euhh noodle quand tu di topic inutile tu parles de ceux que j´ai fai contre nintendo-ouf??

:d) oui en autre mais aussi des topic "message de joakim" et ton topic sur les anciens du forums

:ok:

Enkil Enkil
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:57:06

Joakim, tu deviens pas modérateur sur demande tu sais.
Tu peux être nommé modérateur à la suite d´une élection sur un forum où tu as été retenu comme candidat et où tu as reçu le plus de votes valables. Il faut donc que tu sois un habitué du forum et que tu sois un peu populaire.
Tu peux aussi être nommé modérateur directement sur un forum où les admins veulent la présence de ce dernier mais sans organiser d´élections. Encore une fois, le modérateur nommé directement ne le sera pas au hasard.
Et se faire bannir c´est pas trop trop bon pour l´image, mais il y a des modérateurs qui se sont déjà fait bannir. ;)

raitei-kun raitei-kun
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:57:13

:hello: tout le monde :-d

Sagoro Sagoro
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:57:28

ah je savait pas^^ça doit etre cool non?moi en tout cas j´adorerai

[Noodles] [Noodles]
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:00:38

:salut ratha :-)

Enkil Enkil
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:01:03

Sagoro, en fait il n´y a pas tellement d´aspects cool.
C´est tout d´abord une responsabilité. Il faut donc que tu sois présent sur le forum le plus souvent possible, bien sur, autrement c´est inutile.
Ensuite ça ne te donne pas plus de droits que les autres forumeurs, seulement plus de pouvoirs qui impliquent des devoirs (présence et participation régulière donc, respect de la charte....).
Aussi, dés que quelquechose ne va pas, tu es le premier sur qui on se fait les dents.
Alors c´est marrant pendant les premières semaines, je vais pas dire le contraire, mais ça devient surtout un fardeau, que l´on peut apprécier, mais le fait est que très souvent des modérateurs démissionent après juste quelques mois de modération, parce qu´ils pensaient que ce serait cool, mais rapidemment c´est devenu lourd et plus marrant du tout pour eux.
Alors bon, c´est mitigé.

Enkil Enkil
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:02:08

Salut Raitei, tu vas bien ? :-)

Sagoro Sagoro
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:02:38

a t´entendre ton avis c´est "pas cool du tout"

[Noodles] [Noodles]
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:03:30

d´ailleur comme vous le voyez meme un modero n´aplique pas la charte a la lettre

et oui un modero n´hesite pas faire des double poste n´est ce pas enkil :p)

raitei-kun raitei-kun
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:04:20

sa va bien merci :gni:

Enkil Enkil
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:05:06

Moi je te livre une synthèse de ce que j´ai vu au travers de mon passage sur JV.com.
Je crois que tout le monde voudrait un jour être modérateur et je pense que ça n´arrêterat jamais et que c´est en fait très compréhensible.
Mais après coup très peu de personnes veulent le rester.
Pourtant, après pratiquement deux ans de modération je n´ai pas démissionné, donc d´un point de vue personnel ça me va bien moi, mais encore une fois, c´est une synthèse que je te fais, qui représente une "moyenne" de ce que j´ai pu voir.

[Anne] [Anne]
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:06:53

Tout à fait de ton avis Enkil sur la modération :-)

_Joakim1105_ _Joakim1105_
MP
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:07:23

oui mais comme je me suis recréé un pseudo je pourai quand mm essayer :-)
nn sinon j´aimerai bien savoir un chose... qui est le moderateur de ce topic? et moi je sais que ca ne fais pas crédible mais je veu vraiment devenir moderateur d´un topic c´est une bonnze prise de résponsabilité et je trouve que c´est un très bon challenge ! je suis aussi passioné de jeuvideo et aimerai devenir membre de JVc car je trouve ce site vraiment bien fai et surtout j´ai l´impression qu´il y a tt de mm un bonne ambiance malgrés des boulet qui s´amuse a dértruire les fourum
voila je voulais juste vous demandez votre avis si j´ai dés chance si je devien populaire d´étre modo... merci :-)

http://www.kim-slim.cabanova.fr/

:g) J :ok: A K I M :d)

Enkil Enkil
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:07:32

Non Noodles, faire des "double poste" ça je n´hésite absolument pas. ^^
En fait, il faut savoir faire un bon compromis de la charte, mais il vaut mieux qu´elle soit dans ses termes assez stricte plutôt que laxiste, afin que le compromis que les forumeurs font eux mêmes restent corrects.
D´ailleurs, les "double poste" ne sont jamais des motifs suffisant pour un bannissement pour cause de flood/boost.

Enkil Enkil
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:08:25

Salut Anne chérie. J´espère bien que tu tiendras moi :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment