oilà le mien, j'ai essayé de regrouper toutes mes impressions sur iOS, à chaud. J'ai également fait une comparaison avec son principal concurrent.
En quoi iOS a recopié sur Android ?
-multi tâche (swipe, miniatures)
-couleurs (chaque app à une couleur comme sur le play store)
-mises à jour auto des apps
-raccourcis dans la barre de notifs
-slides comme sur gmail
-lockscreen : live wallpaper et celui-ci ressemble beaucoup à celui d'Android.
-les filtres pour l'appareil photo
-iRadio, comme la nouvelle fonction de Play Music. Avec notamment les artistes liés, les conseils, la possiblité d'acheter les musiques etc.
Il faut aussi parler des côtés positifs.
Bon à part ça je trouve quand même l'OS super bien réussi, on voit qu'il y a un énorme boulot, tout va bien avec tout, un véritable écosystème déjà, tout est propre, simple efficace, ce qu'on voulait depuis un moment. Beaucoup de nouvelles fonctions pour rattraper le retard d'Android, et bon honnêtement iOS a largement rattrapé son retard ! Surtout au niveau du design ou Android se fait écraser désormais, Holo ressemnle à rien maintenant iOS fait maintenant mature, épuré, propre, moderne, bref ce qui manquait vraiment quoi. Superbe mise à jour
Le meilleur OS actuel ?
Pour un utilisateur lambda, je pense qu'il n'y a plus à hésiter, iOS, très clairement, il aura presque toutes les fonctions d'Android mais dans une interface bien plus travaillée et facile d'accès, plus belle etc. Pour un power-user, le choix se tourne vers Android grâce à ses possiblités qu'iOS n'aura jamais, mais cependant le choix devient vraiment difficile.
Conclusion
Google vous avez intérêt à gérer avec Android 5 !!
+1
J'aime bien, je trouve les couleurs un peu "flashy" mais je suppose qu'on s'y fait ! Hâte de voir la réponse de Google en tout cas . Mine de rien, Windows Phone viens de prendre un gros coup de vieillesse...
dès que j'ai le lien de dl, j'installe iOS7 Beta et je vous fait une vidéo de présentation
Ingrosso-Comment tu fait pour avoir la bêta d'iOS 7?
une personne qui a un compte Developer Apple a inscrit mon iPhone 5 sur le fichier des iPhone des devs pour que je puisse telecharger et installer la bêta d'iOS 7
Il pourrait pas inscrire mon iphone 5?
Le relooking c'est tellement subjectif, j'aime bien perso. C'est plus épuré et moderne
Mais bon les nouveautés présentées, c'est juste présent sur Android depuis perpette et ils sont encore loin d'être à niveau.
http://pocketnow.com/20133/06/10/ios-7-is-disappointing
Qu'on s'entend bien, pour moi IOS est une solution d'une efficacité et d'une ergonomie standard out-of-the-box. Mais l'efficacité et l'ergonomie ultime, c'est celle que l'on se crée soi-même.
La meilleure solution est toujours celle qui est personnalisée
Pour les gens qui veulent prendre le temps aussi, mais on est d'accord.
http://www.youtube.com/watch?v=V33nFYQHRBU
Une vidéo pour voir ce que ça donne sur un iPhone noir.
C'es beau, mais sa copie Android quoi..