CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Officiel - Photos prises avec vos phones

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 54»
Page suivanteFin
Ruoska Ruoska
MP
Niveau 26
04 avril 2013 à 21:27:40

J'ai eu un s2 et non il faisais moins bien hein.. Dégage ta pseudo haine envers Sony ailleurs..

bad-boydu54 bad-boydu54
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:41:50

Je ne sais si le S2 était mieux mais les les photos étaient plus agréables a regarder puis pour du 13mp il manque sévèrement de netteté :doute:

Ruoska Ruoska
MP
Niveau 26
04 avril 2013 à 21:46:37

Je trouve pas niveau rendu général, après oui le Xperia Z a un.problème de compression

bad-boydu54 bad-boydu54
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:32:43

C'est étrange que Sony laisse se genre de défauts sur son model HDG.
Sinon mis a part la compression il y le problème de couleur rose/violette qu'on voit dès qu'on zoom, le manque de netteté et la performance moyenne en condition de nuit.

iPad-Mini iPad-Mini
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:42:42

Ruoska Voir le profil de Ruoska
Posté le 4 avril 2013 à 21:27:40 Avertir un administrateur
J'ai eu un s2 et non il faisais moins bien hein.. Dégage ta pseudo haine envers Sony ailleurs..

Faut pas se mentir les photos du Z sont minables , c'est bien beau d'avoir plein megapixels mais le rendu est vilain , et le zoom n'en parlons pas

Tiens une photo qui traine que j'avais pris avec mon s2 , jt'en prendrais d'autres , rien que niveau zoom , qualité je trouve que ca se défend bien contrairement a un tel dont le seul argument c'est le full hd inutile et l’étanchéité

iPad-Mini iPad-Mini
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 00:08:56

oublié le lien :hap:

http://www.hapshack.com/images/W3HTg.jpg

voorburg08 voorburg08
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 00:20:43

Met plutôt une photo avec de la végétation par temps nuageux là c'est pas comparable, on sait que les smartphones se débrouillent généralement mieux en macro qu'en paysage avec leurs petits capteurs

bad-boydu54 bad-boydu54
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 00:24:34

True

bad-boydu54 bad-boydu54
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 00:26:24

Fausse manip' :noel:

Sinon d'accord avec mon vdd.

iPad-Mini iPad-Mini
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 06:46:31

Jte trouve ca quand je reviens pas de soucis

jerry72 jerry72
MP
Niveau 11
05 avril 2013 à 11:54:06

Les mégapixel ne servent a rien, savez vous que certain boitier reflex expert pour les photographe pro sont a 12,1 megapixels et font des photos sublime donc pac besoin de 13 mégapixels pour faire des photos 4 suffisent c'est même plus qu'une résolution full HD. Ce qui compte le plus c'est la lentille, l'objectif.

Même sur un boitier reflex pour une belle photo c'est 2/3 l'objectif et 1/3 le boitier.

iPad-Mini iPad-Mini
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 13:46:32

Niveau photos jsuis limité j'ai plus le S2 , j'ai trouvé quelques trucs mais ca vole pas bien haut j'ai pas vraiment de quoi appuyer ce que j'avance

Avec le zoom au max : http://www.hapshack.com/images/vjnVQ.jpg

Ouais c'est moche , mais convenable , et les couleurs sont moins fades que celles des photos du Z qu'on pu voir

Une autre qui trainait : http://www.hapshack.com/images/hvy6.jpg

Franchement ya 2 ans d'écart entres les 2 appareils, jsusi pas la pour troll sony meme si je les aime pas forcemment , mais ceux qui ont comme seul argument l’étanchéité et l'APN ca fait pitié ... :pf: Pour moi l'APN du Z est naze

Ruoska Ruoska
MP
Niveau 26
05 avril 2013 à 13:48:56

Non mais on à compris hein, je t'ai dis sur le Z les images sont compressées, c'est pas l'apn qui est merdique mais la suite logicielle derrière.

Un mod est en cours de développement, il ne marche pas sur ma Rom pour le moment mais bientot fini la compression.

Les couleurs sont pas fades mais réalistes, contrairement au Samsung qui réchauffent trop (chacun ces gouts à ce niveau )

iPad-Mini iPad-Mini
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 13:55:44

Certes les samsung rechauffent un peu trop apres chacun ses gouts c'est sur , faut trouver le juste milieu

J'ai eu un XS un moment les photos ca volait pas tres haut non plus , a moins qu'il ai un mod ? Mais vu le suivi de Sony on peut esperer .. :hap:

Apres si ca arrange cette histoire de compression faut voir , mais bon j'y crois pas vraiment , ou pas de maniere officielle

Ruoska Ruoska
MP
Niveau 26
05 avril 2013 à 14:18:50

Les Mods ne viennent pas de Sony, plutôt que de XDA :noel:

Le Xperia S avait le même problème ouaip, bah un bon software arrangera tout, la preuve le GS4 à le même capteur que le Xperia Z.

iPad-Mini iPad-Mini
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 14:41:43

Ah ca m'étonnait que Sony ponde un petit correctif , alala :hap:

jerry72 jerry72
MP
Niveau 11
05 avril 2013 à 15:45:25

Je suis pas fan des photos du Sony Xperia Z mais il est vrai que le Xperia Z recevra une Mise a jour pour améliorer la qualité (comme le HTC one d’ailleurs) et de deux c'est sony qui fait l'apn des iphones même si je détestes les iphones il faut reconnaitre qu'il fait les meilleur photos tout portable confondus et puis côté Boitier Reflex Sony est dans le TOP 3 derrière Canon et Nikon, Sony est un monstre de la photo.

Ruoska Ruoska
MP
Niveau 26
05 avril 2013 à 16:19:49

Aucune annonce concernant une amélioration de l'appareil photo hein.

iPad-Mini iPad-Mini
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:22:14

même si je détestes les iphones il faut reconnaitre qu'il fait les meilleur photos tout portable

Et le lumia dans l 'histoire ? :pf:

Ruoska Ruoska
MP
Niveau 26
05 avril 2013 à 16:26:27

J'avoue, enfin surtout le Nokia 808 qui défonce tout dont les compacts :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment