Oui, à 0.50 cents la connexion environ, ça fait mal.
C'est 0.10€ la connexion ?
pas*
est ce que quelqun connait un moyen de mettre des jeux sur un samsung pixon celui qui trouve le moyen serai balese
La réponse m'intéresse aussi.
Sur Mobango y'a quelques trucs, mais je n'ai rien essayé.
Qui ne tente rien n'a rien jeune gomme
EDIT--> 5 euros maintenant ...
J'ai installé le programme no data qui coupe toutes les connections au gprs/edge etc.
petite question en passant, si je souscrit au forfait 3G illimité tout de suite, alors que je suis renouvelé le 5, je me fait b**** plus d'une dizaine de jours jusqu'au prochain mois ou c'est majoré a dater du 26 ? (aujourd'hui quoi) ?
Merci
bon cet aprem midi je vais chercher mon samsung pixon :p
Et moi je vais attendre longuement juin
pourquoi ?
le-bannis > Tu vas voir, il est génial. :p
Pas possible c'est un Samsung
Je suis à moitié d'accord avec SK512.
Bande de mauvaises langues.
Tiens, une infos chez SFR. Les forfaits illimythics vont changer sous peu, les services seront toujours illimités, mais la connexion sera payante ! Donc si vous voulez acheter un mobile chez SFR, avec un forfait illimythics 3G+, faite le au plus vite !
A cause de ça, je vais pas prendre le Samsung Player HD (Qui sortirai apparemment le 16 Juin). Parce que sinon.. la forfait va me revenir cher ! Il faut que je trouve au plus vite un mobile que je vais acheter.
Donc quand je me connecte au web depuis mon Pixon, c'est pas payant (j'ai un illimithycs 3G+) ?
Le mec à l'agence m'avait dit que c'était 0.10 euros la connexion.
Théoriquement, si tu as un forfait internet illimité, c'est gratuit.
Ok, bizarre parce que le mec m'a dit qu'il avait eu un client qui s'était plaint parce que son forfait avait été niqué en 1h de web (il avait que des déconnexions/reconnexions donc 0.10 euros à chaque fois).
Faut que j'me renseigne.
C'est quand même des enfoirés les opérateurs sur le net mobile soi-disant illimité.
Il voit que beaucoup de gens en raffolent, alors ils brident à partir d'un certain quota, font payer des choses qui ne devrait pas l'être, (le GPS pour ne citer que lui, service entièrement gratuit à la base).
Ah ouais ça as rien à voir avec d'autre pays en Europe...
Le GPS est gratuit chez SFR, sauf l'option vocale de Find & Go.