Yo les coupaings.
Désolé j'aurais dû poster plus tôt que ça, on est déjà à la 3 ou 4ème page, mais disons que je naviguais déjà à droite à gauche et je n'ai pas réellement pris le temps de poser mes valises ici.
Comment ça va bien ?
Dorus--> vivement la batterie haute capacité+la coque spéciale à un prix abordable (car 60 euros chez le constructeur..) sinon le gsm en lui-même est vraiment sympa, l'autonomie est effectivement un peu faiblarde, mais les 528 mhz sous le capot + windows mobile, alias le veau,avec une 900 mah, ça casse pas trois pattes à un canard quoi =(
Yep Doberman ! Plaisir que tu sois là ^^ Ça va bien, un beau forum en pleine activité, c'est tellement rare içi ^^ Et toi ça va ?
HTC ou l'Archos du GSM, accessoires bien cher ^^ Mais normal que ça consomme, il rox tellement que tu veux t'en servir tout le temps xD
Yep ca va bien doberman? ^^
Avant-hier soir j'ai oublié de désactiver le gps, le salaud as pompé tout le jus de la batterie en moins d'une heure
Sinon, un très joli smartphone très fin, que j'ai eu pour presque rien ( 200E débloqué, neuf jamais servi ), qui fait tout, qui capte bien, même si je me contenterais de l'EDGE chez moi
Pleine activité, le mot est grand quand même. Mais disons que je le trouve beaucoup plus actif qu'a une certaine époque. Je passais ici avant, sans poster, et c'était pas spécialement la joie lol. Sinon oui ça va, encore une semaine de vacances, haha !
Salut au passage SP512. Tu me permets de raccourcir ton pseudo j'espère.
Oui bien sur
Tido > Salaud !
Pense à ceux qui n'ont pas de vacances.
Et je confirme que le forum est très actif comparé à ce qu'il a déjà été.
J'aurais dû dire SK512 mais bon, je me suis planté. Pour changer...
Tu étais en vacances auparavant et moi non, ça revient au même.
Tido > Mes dernières vacances étaient en février alors hein !
Et qu'une semaine en plus de ça.
Tant que je vois un 512 c'est bon
Vivement la fin des vacs moi je dis
Moi j'y suis plus, pas grave, j'ai pu en profiter avant vous xD
SK512, je dirai même 512 pour raccourcir encore plus ^^
Forum vraiment actif faut avouer, ça fais plaisir sérieux ^^
Fringe : Pourquoi ? Tu bosses même pendant les vacances scolaires ?
Tido > Stage spotted.
Ça va que j'ai des horaires de fonctionnaires (9h-16h avec 45 minutes pour manger) et que je suis payé. x)
J'avoue, c'est assez tranquille comme stage.
Certain ce sont plaisir on dirait ! Pas mal les horaires, pour mon stage en fin d'année scolaire l'année dernière -> 8h/12h et 12h30/17h30 ! Génial hein ^^ Et sans être payé ( pas le plus important c'est vrai ^^ )
Tido > Ouais, mais bon, à la longue, le manque de vacances se fait ressentir. ^^
Dorus > Chaud ton stage, juste 30 minutes pour manger, c'est hard.
Ba oui mais l'électricité n'attend pas tu sais !! Faut bien les monter les installations électriques ! Va pas ce faire tout seul ! Mais bon, c'est pas grave, j'ai pu bien bosser et bien apprendre au moins !
C'est hard mais bon, ça suffit dans le fond.