Pas moi.
Je passe sur ce forum tous les jours (ou presque).
Comme je l'ai dit au début du contrat de ma modération.
Je ne poste pas mais surveille chaque nouvelle activité sur le forum.
Administrateur, modérateur, qu'importe, jvc est mon principal pseudonyme.
Bonne soirée à tous et bon été !
Mais non, qu'importe pas.
J'trouve ça cool d'en savoir un peu plus sur le tyran du forum.
J'aime bien le modérateur très discret et super sérieux.
Je poste juste un message pour dire que je suis content parce que je viens de recevoir mon S5230
Commander dimanche soir sur le site d'orange et reçu maintenant ^^ avec frais de livraison gratuit par chronopost
Bonjour,
Je voulais savoir si je pouvais faire un abonnement (forfait) crédité sur le compte de ma mère, mais sans la présence de ma mère ?
On étais allé voir au magasin pour savoir si le HTC Diamond 2 y était ou pas et bah il y ait donc voilà. Mais ma mère est en Chine en ce moment, d'ailleurs je viens de revenir aujourd'hui ^^
Donc voilà ^^ Merci
J'en doute très fortement, surtout si tu vas en boutique étant donné qu'ils vérifient le nom du RIB par rapport à un justificatif de domicile. Au téléphone, je suppose que ça peut passer étant donné qu'ils demandent juste un RIB.
Bah tout les documents qu'il y a à fournir sont aux noms de ma mère.
-RIB
-Cheque annulé
-photocopie de la C.I
-justificatif de domicile qui est au nom de mon père (faut encore que je le trouve)
Pour le Justif.de dom. , c'est obligé que ça soit EDF ? ça peut être une facture de banque ou pas ?
Ca peut être n'importe quoi, n'importe quelle facture : EDF, eau, gaz, FAI, opérateur...
De toute façon là, c'est bien évident que tu l'as dans l'os. Désolé.
Pas cool le blabla qui coule..
Ah non mince.
Alors Doberman, la forme?
Ca va et toi ?
Ouais bien bien
Yo les gens, je vend mon Nokia 5610 débloqué avec ecouteurs + telecommande d'origine 100€, prix correct selon vous?
Eupe.
Je dépoussière ce topic.
Fffffffff *souffle* !!
Notre vieux et Sage Dorus (oopas) a quitté ce forum
Comment ça se fait ?