C'était le truc qui me faisait peur la taille de l'écran et la capacité de stockage, 4go seulement.
J'avais réussi à avoir l'enchère sur Ebay mais mon père n'a pas accepté de payer.
Il me dit " on va prendre l'iPhone c'est meixu "
Mieux *
Ouais alors entre iPhone et Diamond, moi j'hésite pas une seule seconde, Diamond
L'écran est quand même bien agréable, et pour la capacité de stockage, 4Go c'est déjà pas trop mal, environ 1 jours et demi de musique, plutôt correct.
Ah oue moi je préfère l'iPhone quand même.
J'ai l'iPhone 3G est franchement c'est pas mal.
C'est carrément pas assez pour moi 4go ^^
Je stock des films, musiques, photos donc mon Addict en 16gb est parfait.
Je hais la marque Apple sauf pour 3 exeptions, Apple I, II et Lisa, sinon je hais du plus profond de mon âme ses voleurs d'idées, comme Cro² au passage.
Moi j'ai assez avec ma µSD 4Go Classe 6 ( ), même si je dirai pas nan à 8Go, mais en Classe 6 c'est rare et cher il me semble.
je peux monter jusqu'à 32gb avec mon Addict mais 60€ la SD non merci.
J'ai une SD de 2go mais malheureusement c'est une M2 pour Sony Ericsson donc je peux pas la mettre.
M2 Chaud le format proprio bien cher que tout le monde utilité avant, même Nokia, mais au moins eux on comprit que c'était pas l'avenir ^^
Moi il me semble que c'est 8Gio Max. 60 euros les 32Gio ? C'est vraiment pas cher tu sais pour 32Gio !
Oui c'était les MS que lisait mon W910i donc un pote m'en a donné une de 2gb, maintenant je ne sais plus quoi en faire.
Pour monter jusqu'à 32gb *
Donc 16gb 60€
Oui bon d'accord Alors là c'est chez puisque 8Gio c'est 15-20 euros ^^
http://www.i-comparateur.ur.com/acheter-x10p0065356.htm
45€ en fait.
Classe 2 en même temps, le temps de remplir les 16Gio, tu vas avoir le temps de boir un café, aller chercher le pain, faire un voyage Terre-Lune² et j'en passe
C'est clair, ça se remplit vite quand je met des films mais lorsque j'ai fini d'en regarder un je le supprime directement donc j'ai de quoi mettre.
Ça change quoi Classe 2-6 etc... ?
1 minute pile pour répondre, la classe ( )
GG
Les classes, c'est les taux de transfert, 2 c'est naze, 4 c'est correct et 6 c'est le Top, même si la classe 10 va bientôt arriver.
Moi pour prendre les vidéo en VGA sur mon 6210N, obligation d'avoir une Classe 6, et c'est pas plus mal, 4Gio pour 10 euros à Leclerc, pas encore vu mieux !
Ah oui d'accord c'est juste ça.
Peu important pour moi, même si il y a 5€ de différence entre une classe 2 et une classe 6 je prend la 2 ^^
10€ 4gb c'est pas cher
Tu vas utiliser 5 euros de plus en electricité, c'est pas rentable tu sais
Y'a moins cher que 10 euros en 4Go, mais classe 2 ou 4, mais ça date de 6 mois déjà, et c'était vraiment pas cher à l'époque !
Ah ok, enfin faudrait déjà que je remplisse 16gb, je verrai plus tard si j'ai besoin d'acheter.
Facile à remplir 16Gio en même temps, toutes ma playlist suffit presque perso ^^ Quelques vidéos et hop, c'est bon !
Oue enfin comme un con j'ai supprimé mon dossier musiques donc j'ai plus rien.
Je vais avoir du mal à le remplir maintenant
J'ai encore 12249.53 Mo de libre
Cay con ça Mais un dossier musique un tant soit peu important, ça prend pas 10 sec pour le supprimer, t'aurais pu annuler nan ? ^^
Sur mon GSM sur 4Gio, j'ai encore 110Mio de libre, et encore 80Mio sur la mémoire GSM en elle même ^^