Wiko qui poutre toutes les marques niveau suivi
J'avoue que là
Avec ou sans rom là ?
C'est l'officiel
Alala le N direct d'aujourd'hui
㋛
ツ
٩͡๏̯͡๏۶
♪ d◕‿◕b ♪
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
?
"Mes couilles sur ton nez et hop t'es un dindon !"
(●ω●)
On l'aurais retrouvé ?
Bientôt 5K avec ce pseudo
Très bientôt
Dans peu de temps
Très peu de temps
Quoique je préfère ne pas me faire kick au dernier moment pour flood
+ 1 point
T'es un putain de floodeur toi blaky, 83 jours et tu fais plus que moi
Je suis au chômage
Ah oui c'est vrai toute mes condoléances
Bon sérieusement faut que je fasse un topic dénué d’intérêt sur le 15-18 pour fêter mes 5K de messages avec ce pseudo qui je le rappelle ne change rien à ma vie ni à celle de personne à part le fait que w,lakn buiwyz f ou je peux admirer mes nouvelles basket acheté y'a quelque heures à Gosport ?
Sachant que c'est le 4999ème message, je ne peux pas répondre aux réponses à ma question avant l'autre topic donc pouet pouet camenbert (j'adore cette insulte )
Bon j'en profite pour dire que ces basket sont des New Balance à 75€ plutôt stylé qui m'ont surpris lors de l'achat sachant que mes Adidas acheté y'a 6 mois était de pointure 39 alors que ceux-ci sont de 42.5 c'est plutôt surprenant d'avoir prix autant en si peu de temps m'enfin c'est l'adolescence c'est normal de grandir vite à moment mais plus à l'autre
Ah oui et merci à tous les tarba qui vont me dire "GG " sur mon topic sans même le lire ni me connaitre dans le seul but de booster leur point
Bon je me lance, je ne ferais de dédi à personne car je ne connais aucune personne pouvant jouir sur une dédi de topic dans le genre, comme quoi
A part Thomas L'Anglais (kom g feinté lban).
Cool.
ce message moisi
Roh et puis flemme d'en faire un topic.
Plus que 4H de cours avant les vacances
Je reve ou essef a suppr mon topic et kick?