Kingdra recherche des amis !
Dire qu'au début les mecs je les trouvais sympas A partir du moment où j'ai demandé de l'aide pour mon galaxy nexus ça les a fait chier, ensuite est venu le topic sur le xperia z, et ça a joué aussi.
Ce qui est bizarre c'est que certains étaient sur le blabla TP avant et ils étaient sympas à ce moment-là, mais depuis que je passé sur le blabla android ils ont changé, va savoir ce qui a déclenché ça
J'en ait dix fois plus que toi
Oui, tes amis sont le3ehoneur, delmorgalis, ztenubiaz5, spectr etc
Ça a changé quand des cherches merdes du forum 3DS et matos sont venus floodé et nous ddb.
Toi faly, c'est différent. T'étais apprécié au début, mais tes trolls de merdes ont gavé tout le monde.
Ouais, alors qu'à la base, même si je le pense à moitié, c'est censé être du second degré, et ça n'a jamais dépassé Apple et Sony.
Et le 3DS j'y peux rien, ça a toujours été la merde dessus
Faut absolument du ménage parce que la ça part vraiment n'importe comment. Déja ça faisait bien quelques mois que je n'avais pas vu de non respect ici, c'était cool et bon enfant, mais depuis 2013 c'est la débandade
Entre les guerres qui servent à rien, les trolls et les gamins qui font n'importe quoi et qui sont rois... c'est même plus vivable j'ai envie de dire.
Hortor pn a notee blabla ca se calme
Et en français ça donne quoi ?
Toi t'es même pas sensé rigoler vu ta syntaxe digne de Ribéry.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WSMPPBdmh9M
Ouais, dorus, curtiss, tomatot, deadgod, hortor, dark uchiwa, slipknot, et même oni, c'était bien avant
Sur Android
Le blabla est de retour et ik y a plus les anciens
Donc tu vas juste te taper riber....spectr pardon
Spectr,ce pseudo est sali
Je suis con
Je suis handicapé
Huawei c'est de la merde,wiko vaincra,je suis con,borné,assisté,
J'ai ouvert les yeux
Si tu pouvais la fermer
Humour, humour, humour, humour.
Au cas où.
http://www.tel-loc.com/files/appareilfactif/Motorola/Originaux/C350.jpg
Mon premier téléphone Ya 10 ans déja. Il était classe je trouve.
Putaib mais