j´ai des doutes quant a t´a santé mentale mangaman
il faut 2 semaine danciété pour métier !
ton pseudo c darkj girl + cubia ? hummm c louche vous me cacheriez pasd certains détail par hasard ?
non c juste ke kome ma tete escrese ca résonne de temp en temp a linterieur !
non j ai pris des modele et ou c etait ecrit comme ca(merci pour les sousentendus )
ho mon amie préférée ! comme c gentil !
pourkoi avoir honte ?
avoir honte de koi???????mangaman je te soupsonne d avoir pris le surnom de cubia
mangaman c kan tu veux
avoir honte de koi????????????
t es jalou(lol)
j aime bien kan tu pete un cable comme ca c distraillant!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bijour il y a personne ici ou koi????????
M´absenter 2 jours pour voir 4 pages gratinés de dialogues entre mangaman et ses potes ( j´ai toujours pas réussi à déterminer quel pseudo a pris la fille, tu m´excuseras ? )
Bon sinon je viens de m´apercevoir que mon pseudo Azergatil n´est pas inscrit ! ! Je propose Bâal
Bienvenue à tous à l´Académie !
haaaaaaaa mdrr j´suis démaské ! t´inkiete j´sui pas encor jalou cété juste une vengence niark niark niark niark !
baal . ... diablo ?
Nan chui pas démasqué, moi, nanananère-euh ! ^^
C´est une divinité mangeuse d´homme de la mythologie carthilagienne Leur Diable, en quelque sorte. On lui faisait de nombreux sacrifices.
Cette page sur notre patrimoine culturel héréditaire à nous, académiciens, étant tournée , je vous souhaites une bonne malédiction à tous !
mouai . .. comme dans diablo koi !
mangaman?....po ENCORE jalou!!!!!!!?????
mon surnom est darkgirl
Au fet c kan le prochain cour des demon?
s´lut souty comment va ?
kestu veut dire par cours ?
si sui pa jalou c prceke g rien a envier d´audren ! ( sans vouloir l´auencer bien sur ! )
et bien j ai lu une dizaine de page de ce forum et il y a des reunions c pour ca
mangaman,tu vas jamais sur msn ou koi???????
tu dit n avoir rien a envier a audren moi j en trouve.....rester humble et modeste!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
looooooooooooooooool je t adore mangaman......merde on est des demons.....jte detesteeeeeeeeeeeeeee
lol
j´ai manqué un episode