je pren le 1er meurtre
C´est l´histoire de votre premier meurtre.
Votre ville se fait attaquer par quelques angelos(toujours plus grand que vous, ne l´oublions pas) un diablotin à été blesser durant cette bataille, et vous offre sa fourche. Elle parait un peu lourde au début, mais vous vous y habituez. Vous voila en face de votre PREMIER adversaire. Que faites vous?
Faust, tu a le choix entre
1) MA protection
2) Instruisons nous
3) Petit espion
je pren 1 fourche ds chaque m1 et je cours vers l´ange comme sa mem si il é plu gran que moi jr le tuerai!!!!
tue
Je prends le petit espion!
Ce n´est pas si simple. Cet angelo est plus grand que toi et a un point faible. Tu as le choix entre:
1) l´aureole
2) les ailles
3) le dos
4) le ventre
5) le bas du corp
6) la tete
7) l´arriere-train
l´oréole
parce que c grace a sa quon lé differencie dé demon
Faust--> Chut, tais-toi, tu te trouve dans le forêt de Hêptëlion, la foret où se trouve l´académie des anges!! Ils possèdent un livre avec des incantations pour faire de la magie! Ils me l´ont dérober lorsque le novice system m´a demander d´aller voir dans mon bureau!(d´ailleur j´ai fait mon enquète et j´ai découvert que c´était mon fils qui trainnait avec l´ange angelique). Votre mission, retrouver ce livre qui est... j´en sais rien, a vous de chercher!!
1) la bibliotheque
2) le bureau du proviseur
3) le lit d´angelique ( )
4) un magasin
Vous attaquez l´auréole et l´angelo s´abaisse pour la rammasser. Que faite vous?
jen profite pour lui planter les 2 fourches ds sa nuque
bon nous allons procédé pas elimination:
1) auréole : Je sais meme pas si c´est consistant ou si c´est de la lumiere: dans le doute je ne chosi pas cette option
2)Les ailes: Cela ne fera que le blocké au sol, je serai toujours en danger: non plus
3)Le dos: a moins qui sois vieux et qu´il est des problème de dos, cela ne sera pas d´une grande efficacité: re-non plus
4)Le ventre: Il faudrai qu´il est bien mangé avant, mais ne sachant pas d´information: non
5)le bas du corps: mmm... il sera moins rapide mais je ne luii aurai pas attaqué les ailes, il pourra m´avoir en volant: re-non
6)la tete: mmm... je pence que c´est la bonne solution
7)l´arriere train: ca sera tres marrant mais d´aucune efficacité ( mais apres l´avoir mais o sol, cela et une solution)
apres reflection je choisi 6) la tete
Moi j´en vois 3 la non?
De toute votre force, vous lui planter la fourche du diablotin dans la nuque, et tuez votre premier ange.
+100µ
c pa ta mission faust la tienne c avc angélique celle là c l a mienne
m1tenan je pren celle à 1000µ
faust, je parlais pas pour toi ^^ bon quand je parlerais je metterais votre nom en premier. Tien faust:
Chut, tais-toi, tu te trouve dans le forêt de Hêptëlion, la foret où se trouve l´académie des anges!! Ils possèdent un livre avec des incantations pour faire de la magie! Ils me l´ont dérober lorsque le novice system m´a demander d´aller voir dans mon bureau!(d´ailleur j´ai fait mon enquète et j´ai découvert que c´était mon fils qui trainnait avec l´ange angelique). Votre mission, retrouver ce livre qui est... j´en sais rien, a vous de chercher!!
1) la bibliotheque
2) le bureau du proviseur
3) le lit d´angelique ( )
4) un magasin
dsl mais mon pc a merdé il voulai pas envoyé le message et il est arrivé 5 ans apres
bon alors alors je choisis le lit d´angélique
OuroukaiMaster--> Je t´avertis déja. Cette mission est très dur et réserver à 1 diable au moin. Si tu meur, tu perd 200µ pour te faire soigner. Tu es bien sur de faire cette mission?
Tu peux toujours faire les missions à 100 et 200 qui n´ont pas été prises.
ok je pren celle a 200µ