lol, bah qu´es tu veut, moi j´ai 6 controles, rien de grave...
Argh 6 controles ouf.
Désolé je viens de relire, je croyais que tu disais 1/10 boulot. Donc oui pour moi c´est pareil mais bon là je suis distrais pas ma fic.
mais non mais non, t´avais bien lu, c´est 1/10 boulot...
Ouais bon moi je vais bossé quand meme, salut
bonne continuation
Allez merci, je post bientôt.
LA GUERRE ULTIME ENTRE LES DIABLES ET LES ANGES
elle arrive
LA GUERRE ULTIME ENTRE LES DIABLES ET LES ANGES
Tout d´abord je vais vous faire une petite présentation des lieux pour que l´on puisse tous s´y retrouver.
L´Académie des Anges, autrement dit leur " capital" qui se nomme la Voûte Céleste, se trouve dans les airs. Cet endroit se présente comme une coupelle suspendu dans les airs. Elle est très grande, plusieurs dizaines de kilomètre de diamètre ( pour les amateurs de mangas, imaginez la cité de Zalem dans Gunnm).
La voûte céleste était un vaste territoire de loisir pour les anges, il y régnais perpétuellement un temps magnifiquement ensoleillé, l´herbe était toujours verdoyante, les fleurs et les arbres toujours éclatants, tout cela bercé par les bruits des petits marais, le chœur des créatures palustres et les cris des petits oiseaux.
L´Académie des Anges à proprement parler se situait au milieu de ces jardins luxuriants. Une citadelle féerique se dressait là, aux murailles de pierres blanches immaculées. Il y avait une entrée principale au sud et une multitude de mineures sur les côtés. La partie nord, quand à elle était bordée d´un immense lac ardoise.
L´équipement des Anges :
→ Arbalètes
→ Arcs
→ Epées
→ Boucliers
→ Armures de Diamants
L´équipement des Démons :
→ Epées
→ Fourches
→ Fourchearcs
→ Torches enflammées
→ Armures de Platine
Depuis la nuit des temps, deux grandes factions se combattent. Les Anges et les Démons. L´effervescence de cette guerre s´est atténuée il y a quelques siècles de cela. Durant cette période faste, la population à beaucoup augmentée et l´armée s´est développée. Ainsi, lors de la reprise des hostilités, l´intensité des combats était plus terrible que jamais. Le seul moyen d´en finir avec ce conflit, était un affrontement final entre le Grand Démon et le Grand Archange.
C´est pour cela que notre Grand Démon, voyant son peuple se faire décimer en vain, ordonna une action d´envergure, menant à l´étape finale de la lutte.
Notre mission : Passer les murailles de l´Académie, traverser l´enceinte et s´introduire à l´intérieur pour activer le Grand Colisé, arène dans laquelle les deux Grands livreraient bataille jusqu´à la défaite de l´un. Après ce combat tout sera fini, la victoire ou la défaite pour nous.
Archive du rapport du Démon Memnoch, Diable Gardien, leader le l´Attaque Ultime.
Le Grand Démon m´avait fait convoquer. Oui, c´était moi l´heureux élu qui devrait mener l´assaut. Quel honneur, quelle responsabilité.
Dès ma nomination je convoquais les états généraux. Réunion au sommet. Etude de l´ensemble des plans d´attaques, archives traitant de la voûte céleste…..
Nous disposions d´une armée de 7.500 Diables/Démons.
Grâce à nos précieux firespy ( espion de la taille d´une étincelle incandescente), nous savions que les Anges lanceraient des attaques sur 5 de nos bases les plus importantes. D´ici deux jours ils déploieraient respectivement 3.000, 500, 1.000, 1.500, 2.500 Anges, soit un total de 8.500 Anges. De la sorte il resterait moins de 5.000 Anges pour défendre la Voûte Céleste. D´après nos calculs ceci pour un laps de temps de 45 minutes avant le rapatriement des premières troupes. Nous nous retrouverions donc contre 13.500 Anges au terme de cette durée. Ce qui signerait pour ainsi dire notre mort à tous.
Voici quel était le plan. Une des entrées mineures de la citadelle, près du lac était condamné depuis plusieurs siècles recouverte entièrement par la végétation. Nous pouvions accéder à cet emplacement en empruntant un chemin qui débutait hors de vue des tours de garde. Une escouade d´une vingtaine de Démons à laquelle j´appartiendrais, aurait pour mission de s´introduire dans l´enceinte puis d´activer le colisé. Pendant ce temps, l´attaque serait portée frontalement ce qui mobiliserait l´ensemble des Anges en infériorité numérique à ce moment là. Divertir l´attention pour mieux s´introduire, basique, mais difficilement réalisable étant donné le temps qui nous était imparti. Cependant cette attaque était la plus belle chance que nous avions.
Le jour arriva, nous volions en direction de la Voûte Céleste. L´Académie était en vue. Les Anges se promenant dans les jardins poussaient des cris de terreur en voyant débarquer cette marée rouge. Déjà les Anges s´affairaient. La bataille était inévitable. Nous n´étions plus qu´à une centaine de mètre des murailles, lorsque la première volée de flèches fut lancée. Quelques diables tombèrent, blessés superficiellement. Enfin l´armée arriva sur les remparts, le combat au corps à corps débuta. Au bout de quelques minutes seulement, les anges incapable de résister se replièrent à l´intérieur de la citadelle. Notre tentative d´intrusion devait donc absolument réussir, car jamais l´attaque frontale n´aboutirai à temps.
Sous cette végétation abondante, la progression rude et laborieuse, mettait en péril le destin de notre nation. Comme je l´ai dit nous avions tout au plus 45 minutes. J´avais calculé 30 minutes pour arriver à la porte, et les 15 dernières pour activer le colisé une fois introduit dans l´enceinte.
Au bout d´une demi-heure nous arrivions à la porte, comme prévu. Seulement le mur bordant cette dernière c´était effondré. Il fallait que nous volions pour passer par dessus cet amas de pierres, mais ceci nous aurait fait repérer inévitablement.
Nous commencions donc à dégager l´obstacle mais cela prendrai du temps. Sur le front nos démons enflammaient les ailes des anges encore dehors.
Dix minutes passèrent. Enfin nous pouvions nous frayer un passage. Nous avions réussi la partie la plus difficile de notre mission. Introduire la citadelle sans se faire repérer. Plus que 5 minutes.
Soudain une troupe de 40 archanges surgit. En l´espace de quelques secondes tous mes espoirs s´effondraient. Ces archanges faisaient certainement parti de la Garde Céleste du Grand Archange Métraton. Moi même, avec l´épée Draconiä que Démonio m´avait offerte, je n´aurais pu en vaincre que 4 ou 5. Les Démons m´accompagnant, n´étaient pas des guerriers, mais plutôt des techniciens. Métraton ne s´était pas laissé berner par notre ruse, et avait prévu une tentative de cet espèce.
Le temps pressait, il fallait trouver une solution. J´en avais bien une, mais je la redoutée plus que tous. En effet, quand le Grand Démonio m´avait confié la légendaire Draconiä, il m´avait de même remis une arme ultime : le saut de Ifrit. En brisant celui-ci, Ifrit serait libéré et interviendrait. Pas une invocation de Ifrit, non le Ifrit originel. Seulement, si je l´invoquais, il s´empresserait de terrasser les archanges, mais après, il s´en prendrait aussi à nous Démon, et nous n´avons rien pour le contrôler. Rien excepté Draconiä, la seule épée ne l´ayant jamais vaincu. Mais je ne me sentais à la hauteur de le maîtriser.
Peu importait, les premiers renforts apparaissaient au loin, il fallait faire un choix maintenant, sans Ifrit la défaite était certaine, avec lui peut-être la victoire ou le chaos au sein même des Démons. Mais si Démonio m´avait remis le saut, c´est qu´il devait bien y avoir une raison.
Ainsi je brisais le saut. Une lumière rougeoyante jaillie jusque dans les cieux, et le Démon jailli, plus grand que dans mon imagination la plus folle. La chaleur qu´il irradiait me cuisait, moi, un démon.
Il poussa un grand cri, et voyant les archanges qui s´affolaient, les balayas de son regard de feu, puis les scrutas fixement. Soudain le feu surgit de leur entrailles, ils se consumaient peu à peu. Je n´avais guère le temps de contempler ce spectacle horrifiant. Je me ruais à l´intérieur de la citadelle, entrais dans une grande salle circulaire, et activais le Colisé. La salle pour l´affrontement final était ouverte, et Métraton s´y trouvait déjà. Démonio vola jusqu´à moi, me lança un bref regard de satisfaction et sortit un objet qui m´étais inconnu. Avec celui-ci il attira Ifrit jusqu´à lui, et entra dans le Colisé pour l´ultime combat alors que démons et anges cessaient le combat désormais inutile et s´en remettaient entièrement à leur dirigeant.
Novice Mithos au rapport Grand Démon Rouge!
Dans ma demande d´inscription je n´ai pu spécifier qu´elle métier je voulais employer. Je ne suis vouée qu´à servir ma patrie et mes frères démons, c´est pour cela que la noirceur de mon ame à été crée!
Je demande donc à etre affecté à un poste militaire.
Donnez-moi n´importe qu´elle poste tant qu´il est utile à la défense de nos frères.
Je m´en remets à vous Grand Démon Rouge!
Ahhhhhhhhhh ! c´est quoi c´est texte ! !!
pffff, bon je lit
plus tard
ah oui ! ! C´été le truc que Titouf t´avais demandé ?
Si vous me cherché je suis sur le forum Manga
Oui Faust c´est ma fic à 10.000µ
Beau boulot !
Merci Faust
Et salutation à l´Académie. ^^
T´es toujours la ?
si t´es la: Salut, ca va ?
apparamment non...
Enkil--> Tu les as tes 100.000µ
Mais, qui remporte la bataille dans le colisé?
100.000µ c´étais pas 10.000µ ( j´aime retiré de l´argent au autre )
Ah oui, 10.000µ ^^