alors Faust la suite.
je te remettrai dans la maj darkenwolf
Et pour h18, tu peut pas l´ammener dans l´académie, elle est trop loin, tu peut que te batrre dans l´eau et au bord de l´eau, dsl, recommence
ben je lui envoi plein de brasier et je l´emmene a coté de son coéquipier(dans le mème état que lui).
merci faust
OK.
Alors voila:
Vous êtes partis sur le monde des mortels pour vous familariser avec eux. A votre retour, plus de la moitié de l´académie est mise à feu et à sang. Il ne reste plus que 500 démons sur les 5.000 de l´académie. Une grande bataille a eu lieu entre les anges et les diables ( et oui, même les anges tuent).
Votre mission: Tuer le chef-commandant des armés des anges: angelicus.
Pour cela, je vous accompagne, moi, le grand démonio. MAIS, je ne le tuerais pas, je vous le laisse. D´après mes sources, il est en ce moment même dans l´une des forêts avoisinantes. Il y en a 3
La forêt bolet
La forêt des gnomes
La forêt de rennaissance.
Où décide-tu d´aller d´abbord?
Faust?????
renaissance aller!!!!
oui dsl H18, petit pb
ma suite te va?
Merde, moi aussi
Arrivé à la forêt rennaissance, il y a une trace de sang qui parcoure un chemin. Le suivre?
ok mais pour le reste de la mission, plus de brasier, tu n´a plus d´MP
Tu le coule lui aussi, maintenant tu dois te dépecher de retrouver tes affaires... tu retourve l´ange avec tes affaire, il les pose par terre et se munie dune crosse, que fais tu, dit seulement un début d´action, c´est a dire que tu ne le mais pas KO, je ferai ca riposte
je tente de le prendre a revers.
oué si c un pot ca le sauvera, si c un ange je lachev
En suivant les traces, elles s´arrêtent devant un arbre. Tu fais quoi?
plus de détail, mais une bonne description, et quand je dit un début d´action, tu peut dire que tu l´attaque plusieur fois, ce que je vuet dire c´est que tu le tu pas ( et il faut que j´avoue que " je le prend a revers, je vois pas ien se que ca veut dire...je suis vraiment nul)
je regarde en lair puis je fais le tour de larbre avec précaution et si ya rien je grimpe
je fais une fente vers le bas pour libérer son bras droit et lui planter mon trident dans son bras droit(donc il ne peut plus utiliser son arme).
En regardant en haut, tu vois un espèce de montre qui bouffe un ange. Il à l´air de vouloir te bouffer à son tour.
ne pouvant plus utilisé son bras droit, il prend son arme de l´autre main et fauis un tour sur lui meme la crossse horisontalement, tu te prend donc un coup ( mais rien de grave) il s´ecarte de toi pour evité ta riposte, et se mais en position de protection
j´essaye de lui mettre un coup de mied tout en lui envoyant mon trident dans la tête.