CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : oméga , shinryuu et mortalis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sinistross sinistross
MP
Niveau 4
18 septembre 2006 à 18:39:24

comment on les bat c´est trois là de boss il m´explose en UN coup

j´ai :
paladin niv81
master niv69
2 black wizard niv 81 et 69 il connaise atonmium au passage RAGE et BOOST

ps : les démon élémentaire sont hyper simple mon équipe niv:50 les battent en 3 tours. simple rage boost , et paladin et c´est fini
et sentinelle aussi j´eu l´ai battu en 10 tours
au niv:60

ffda ffda
MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:02:58

bat mortalis en premié poure avoir la meilleur épé , pui tu les otres

m4cr4j m4cr4j
MP
Niveau 7
18 octobre 2006 à 13:01:33

Ta pas le lv, mais tue d´abord Mortalis, puis Shinryuu et fini par Oméga!

kmi2007 kmi2007
MP
Niveau 9
19 octobre 2006 à 12:19:39

paladin niv81
master niv69
2 black wizard niv 81 et 69 il connaise atonmium au passage RAGE et BOOST

laisse tomber c´est impossible pour oméga avec ça !

j´avais :
2 paladins
1 sage noir
1 sage rouge

tous au niveau 99
et j´ai bien traité car le mage rouge na pas bcp de magie blanche elevée !
donc j´ai mis a peu près une heure pour le tuer, et il me restait plus que le dernier guerrier, qui avait rage booster rage rage et .... rage ... rage ^^
SANS magie blanche oméga c´est foutu, même au niveau 99 !

si tu veux savoir omega = 35 000 hp et bcp de tout (def att etc...) il te donne qu´une épée je crois pas d´EXP !

mortalis et shynriu... cv´est pas les plus durs !

m4cr4j m4cr4j
MP
Niveau 7
20 octobre 2006 à 18:20:16

Oméga te loot un MAGNIFIQUE sabre pour ton Ninja et Shinnryu, Ragnarok, l´une des plus puissantes épée du jeu.

JERE8TP2 JERE8TP2
MP
Niveau 8
20 décembre 2010 à 12:19:24

J'ai peiné mais j'ai battu Shinryu avc tous mes persos au niveaux 63 et j'avais les meilleures sorts de magie noirs et blanche....J'avais un ninja un maître un sage blanc et un sage noir.... enfin j'ai réesayer une dizaine de fois technique : maintenir en vie mon maître ainsi que mon sage blanc a tout prix ensuite il faut aussi que je maintienne mon sage noir en vie pendant 7 ou 8 tours essentiel pour booster et mettre rage a mon maître pour qu'il enlève près de 2300, 2500 puis je lui met aussi un fortifiant pour que son attaque atteigne 3000 voila et après je fais grace X et vie max pour maintenir mon equipe en vie et j'utilise A-tout pour mon maître parce que la foudre lui fait mal et le raz-de-marée de même garde + est aussi utilt le but c'est de booster au max mon maître et de maintenir mon sage blanc qu'il soigne tout le monde et qu'il renforce l'équipe voila!!!

ptitepamdu63 ptitepamdu63
MP
Niveau 1
03 avril 2011 à 21:38:48

quelqu'un saurait le nombre de point de vie de Shinnryu s'il vous plait ?

ptitepamdu63 ptitepamdu63
MP
Niveau 1
04 avril 2011 à 10:45:08

Je viens de battre Shinnryu avec une équipe lvl 44/55: maitre, ninja, mage blanc, mage noir, quelques items et surtout une bonne dose de chance sur les attaques du boss, m'enfin il est possible que l'équilibrage du jeux sur iphone soit diffèrent de celui sur gba

Ma technique a été un gros burst bien violent, les 3 premiers tour c'est uniquement du buff pour le maitre, grâce aux item et a la magie noire du ninja et du mage noir le maitre est sous fureur, booster, potion attaque, et 6 rage, et tape maintenant a 5k/6k, il ne suffit plus que de survivre quelques tours...

MegadethOzzy MegadethOzzy
MP
Niveau 1
01 juillet 2011 à 15:14:59

C'est simple de les battre , faut avoir ces persos lvl 99 , c'est simple faut aller dans la cavrne des glaces et aller sur la case devant la ou il y avait l'aerolithe et un combat contre un oeil sanguinaire se déclenchera a chaque fois il fai bien xp

MegadethOzzy MegadethOzzy
MP
Niveau 1
01 juillet 2011 à 15:15:26

C'est simple de les battre , faut avoir ces persos lvl 99 , c'est simple faut aller dans la cavrne des glaces et aller sur la case devant la ou il y avait l'aerolithe et un combat contre un oeil sanguinaire se déclenchera a chaque fois il fai bien xp

Vraat Vraat
MP
Niveau 2
03 décembre 2011 à 22:38:11

fait le premier donjon en boucle tu peut y avoir des oeuf d' or et d' argent , des mégavigueur etc... (grace a ca mes perso on tous 999 HP et 999MP ( sauf mon paladin qui a 555 MP)). Cela te fera un peu de level-up au passage.

Vraat Vraat
MP
Niveau 2
03 décembre 2011 à 22:41:11

PS: ce que je veut dire par premier donjon c' est celui que l' on a en tuant le 1er des 4 gros boss ( liche )

pietro2658 pietro2658
MP
Niveau 5
18 février 2013 à 22:10:53

Perso jvien de finir ff1 et tt les boss de soul of chaos (equipe pour precision paladin ,ninja,,sage blanc, et sage noir ) et pour mortalis shynryuu et omega jete lvl 75 a 80 no soucy avec technique de l'attaquant ultime gant de gigas full ruban et apres mortalis la fameuse epee ultima et ya que mortalis avec qui j'ai du sortir des elixir de tt le jeu . Je trouve mortalis plus dangereux que omega et shynryuu qui ne m'ont paru facile et sans probleme .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment