Moi aussi je déteste ce jeu, il me fait pleurer de rage... Trop dur sauvegarde des level bien avant le passage dur histoire que quand tu creve ça te fait recommencer avant le bout dur que tu dois tout terminer oneshot pour finir le level...
Meme chose pour la sauvegarde du monde super loin...On doit
aller camper des vies pour en avoir 30-40... Exemple le monde de l'industrie j'avais 30 vies j'ai est toute utiliser pour le premier level pour enfin finir par l'avoir en connaissant le parcours par cœur... game over j'ai re-camper les vies, je les fais en 5 vies rendue au level d'apres j doit avoir passé la moitié de mais vie rendue au 3 er sur la map ont n a l air d'etre proche de la meuf de sauvegarde restait 15 de vie...
Jai est absolument toute perdu j'ai pleurer de rage a juste vouloir atteindre la putain de sauvegarde de level...Et comme d'habitude, il ont foutue tout le bout difficile juste a la fin et je suis crevé 3 fois (les 3 dernière vie qui me restait) game over sans avoir atteint le truc de sauvegarde de monde donc je dois recommencer au complet le monde de l'industrie c est trop pour moi j'ai arrêter de jouer...
NON mais recommencer les level 50 fois , devoir camper 50 vies, les sauvegarde de level et de monde hyper loin c est trop pour moi...Et
moi je ne suis pas un tricheur en utilisant les save state je joue sur une console normale quoi...Moi, un jeu qui me fait rager en n'en pleurer et vouloir casser la console j appele sa un mauvais jeux c est tout...
Juste devoir camper les vie est une aberation la preuve que le jeux est trop dur...