CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment sait on que Dx9 a pirater le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
]sinister[ ]sinister[
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:35:08

Si je me mets à dire que je ne me suis jamais autant ennuyé qu'en regardant la vidéo de Dx9 (j'ai tenu 1min quand même... et je ne demande pas de médaille), est-ce que ça ferait de moi, quelqu'un de jaloux ?

(c'est une question purement rhétorique)

Pioul Pioul
MP
Niveau 7
08 juin 2011 à 23:02:58

Je ne te visais pas spécialement que toi, je veux aussi parler de ceux qui critique sa manière de faire, moi sa change pas ma vie, si il voulais utiliser la version pirate c'est son problème, pas le nôtre, il contribue déjà bien assez a sa manière a notre divertissement pour recevoir des critiques.

Les coms les plus absurde repose sur le fet de vouloir savoir cmb il est payé etc etc, cela ne nous regarde strictement pas.

Enfin...je n'ai pas de temps a perdre pour ca en tout ca.

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
09 juin 2011 à 00:02:58

Vous savez, je crois que vous ne tournez pas le problème dans le bon sens...Ce qui compte le plus pour jv.com c'est que Dx9 fasse des vues, peu importe que ce soit de la merde.
Plus de vues = plus de clics = espace publicitaire plus cher pour les annonceurs.

AgnusDei AgnusDei
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 00:16:08

Question de point de vue. Moi j'estime que quand une personne devient populaire, elle doit faire attention à ses faits et gestes et montrer le bon exemple à ceux qui l'écoutent/la regardent. Diabl0x9 en serait-il incapable ? J'en doute.

Et le problème n'était pas que Diablo ait été embauché par JVC, loin de là (grand bien lui en fasse, j'irai jeter un oeil voir ce qu'il propose), mais bien qu'il ait fait son test de Portal 2 sur une version cr*ckée.

]sinister[ ]sinister[
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 00:19:40

euh... pioul, à mon avis tu ne me visais pas du tout... c'est la première fois que je poste, ici... Pour ma part, je me fous qu'ils soit payé... mais ce qu'il fait est soporifique à mourir... j'ai regardé sa vidéo 1 min, et on ne m'y reprendra plus...

Gick75 Gick75
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 18:59:19

Pioul: "si il voulais utiliser la version pirate c'est son problème, pas le nôtre"
Donc en gros, qu'il pirate ou pas, ça te regarde pas et t'as pas de temps à perdre avec ça.
Mais si une personne le critique, là ça te regarde et tu passes de longs posts à le défendre?

Petit rappel pour les lourds dans ton genre :
1) il est illégal de pirater
2) il est tout a fait légal de critiquer un pirate de pacotille comme lui.

CoeurSatan CoeurSatan
MP
Niveau 8
09 juin 2011 à 20:49:12

De 1 : ses vidéo sont vraiment ennuyeuse, soporifique.
De 2 : il fait des test il connait presque pas la jeu.
De 3 : il pirate le jeu. Ceux qui disse qu'il faut le laisser tranquille c'est n'importe quoi. C'est du piratage ! C'est illégal ! Même si le mec trouve qu'il vaut pas ses 70 euro ces pas une raison, il a cas attendre qu'il baisse de prix ou il se le fait prêter par un pote ( bon d'accord la ces sur PC dommage pour lui ). Honte a lui.

alecx[ alecx[
MP
Niveau 3
10 juin 2011 à 15:20:41

Personnellement, bien que j'achète tous mes jeux (je me suis rué sur Portal 2 dès sa sortie en magasin), je n'ai rien contre le piratage. Et ce n'est pas la peine d'en faire un drame. Une société comme VALVe ne risque pas de s'éteindre à cause de quelques pirates. Le jeu est disponible gratuitement sur Internet, alors quand on a pas les moyens, pourquoi se priver ?

Je sais que c'est illégal et "irrespectueux" (de vouloir apprécier un jeu qu'on ne peut pas se payer ?), et je recommande vivement d'acheter ses jeux. Surtout ceux des des boîtes indépendantes, qui ont du mal à lutter contre les poids lourds du jeu vidéo.

AgnusDei AgnusDei
MP
Niveau 9
10 juin 2011 à 16:27:41

On est d'accord... pour ce qui est du piratage anonyme. Quand c'est une personne qui tient une chaîne populaire de Youtube, non seulement c'est immoral d'en faire une vidéo, mais en plus, j'imagine mal Diabl0x9 être à sec niveau € au point de ne pas pouvoir acheter Portal 2 sur PC.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 30.58€ 360 59.00€ 360 69.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment