Bonjour je compte me l'acheter , y'a t'il de l'action , et non pas que de le rfléxion , je compte beaucoup joué en coop ONLINE .
Presque pas. Mais la narration est géniale, et y a des scènes assez prenantes de fuites, qui rythment le jeu et font un peu "action".
pour ce qui est action il vaut pa call of duty
" pour ce qui est action il vaut pa call of duty "
A 11 ans on ne doit pas jouer à des jeux abrutissants et violents comme Call of Duty.
c'est sur qu'a 11 ans jouer a portal 2 c'est mieux , hein ?
chacun ses gouts omg.
d'ailleur , maintenant que tout les kikoo sont partie sur Black ops je vous signale que MW2 est redevenu "bien".
disons qu'il y a plus que des noobs , plus de gosse qui gueules au micro et cetera.
" c'est sur qu'a 11 ans jouer a portal 2 c'est mieux , hein ? "
C'est pas bien non plus, mais c'est déjà un peu mieux niveau "violence".
Hola , j'avais mal lu , j'ai cru qu'il avais dis "il vaux mieux que Call of Duty". enfait non , j'ai rien dis
c'est sur des robots geants qui essaye de te buté , des gels que des gens remplace par de la peinture pour faire sauté des gens de 100m de haut sans protection c'est mieu
Ben au moins on ne tue pas des civils dans un aéroport.
Mais ouais Portal 2 c'est pas non plus super adapté pour 11 ans.
en même temps, tu entends quoi par "Action" ?
ouais , moi je tu pas les gens dans l'aeroport
par action il dois entendre "kassé du russ et de larab lol"
Pan pan boum boum !
Call of Duty, l’éternel bouc émissaire.
" Call of Duty, l’éternel bouc émissaire. "
Ils avaient qu'à ne pas sortir le même jeu chaque année.
Déjà il faudrait savoir que Call Of Duty c'est 2 développeurs qui créent le jeu et que chacun des développeurs ont un temps limité de 2 ans, vous vous êtes pas dit que c'est Activision qui leur met la pression ? Et c'est la même chose pour beaucoup de développeurs comme Bungie qui a dû supprimer des scènes/missions dans H2/H3 parce que Microsoft leur faisait pression et voulait que leur jeu sorte au plus vite.
"Ils avaient qu'à ne pas sortir le même jeu chaque année."
Désolé mais MW2 ne ressemble pas à BO tout simplement car ce n'est pas les mêmes développeurs, et CoD est un bon jeu, le solo est très bon et par pitié ne me dîtes pas que la durée de vie est un défaut tout simplement parce que c'est le cas pour la quasi-totalité des jeux qui sortent en ce moment, le multi même si il est rempli de gamins (personne ne connait la fonction "Muet" ici ?) est très bon, je m'amuse beaucoup avec un ami.
Le seul truc con c'est que les DLC soient aussi chères, mais personnellement j'en ai acheté aucun sur CoD et ça ne me dérange pas, hein.
Alors oui le jeu est sur-estimé, et les CoD ne valent pas de 18/20 (en même temps jvc est payé pour donner ces notes la), mais par exemple MW2 vaut bien un 15/20 ce qui reste une très bonne note.
" Déjà il faudrait savoir que Call Of Duty c'est 2 développeurs qui créent le jeu et que chacun des développeurs ont un temps limité de 2 ans "
Ben oui justement, merci Activision de leur foutre la pression pour qu'ils nous pondent des jeux de merde. Et tu me diras que beaucoup mettent la pression à leurs studios, mais c'est jamais aussi fort : par exemple les Halo sortent à raison d'un tous les trois ans... y a une différence, et elle se sent sur le jeu, on a un jeu fini et efficace.
" Désolé mais MW2 ne ressemble pas à BO tout simplement car ce n'est pas les mêmes développeurs "
A l'échelle du FPS, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, c'est quasiment le même jeu. Et même à l'échelle de la série, j'ai du mal à voir l'évolution, à part sur l'univers et les armes (on change d'époque).
" et par pitié ne me dîtes pas que la durée de vie est un défaut tout simplement parce que c'est le cas pour la quasi-totalité des jeux qui sortent en ce moment "
Une durée de vie comme celle d'un CoD est un défaut. Surtout avec une campagne aussi linéaire, dirigiste, scriptée et sans rejouabilité. Qu'il y ait des jeux aussi pourris sur ce plan ou pas, ça n'y change rien.
" Le seul truc con c'est que les DLC soient aussi chères, mais personnellement j'en ai acheté aucun sur CoD et ça ne me dérange pas, hein. "
Depuis qu'il y a des DLCs on se retrouve avec des FPS qui se terminent en 5 heures. Y a quand même un sérieux problème.
" mais par exemple MW2 vaut bien un 15/20 "
C'est toi qui le dit. Il propose une campagne assez intense, ce qui n'est pas mal, mais quand même vachement assistée et couloir. Pas vraiment de rejouabilité, et ça se torche très rapidement. Le gameplay dans l'ensemble est celui de CoD4 et de CoD WaW (avec des armes différentes), donc bon... Je lui aurais collé un bon 10/20.
C'est quoi cette merde, j'arrive sur un topic où des gars défendent CoD ?
Non mais, hahaha, CoD est mort après CoD2 les mecs. CoD 4 était encore limite bien (et seulement en promod), mais le seul CoD qui valait la peine était le deuxième, pour le reste on se retrouve avec 3 jeux les mêmes (MW, MW2 et Black Ops) mais avec des scénarios différents. Et je parle même pas de MW3 qui sera surement encore plus un bousin noob-friendly à souhait que ses prédécesseurs.
Moi qui suis fan des histoires et des scénarios dans les jeux vidéos, un des seuls bons points que je donne aux CoD c'est de proposer une sorte de film d'action détonant et explosif de 5-6 heures avec brio (tous ceux qui ont fait la descente en moto-neige dans MW2 pourront me comprendre).
Mais ça s'arrête là : je suis contre ce genre de production à la chaîne qui mise entièrement sur son mode multijoueur. Certes, le online c'est très bien, très jouissif, mais 70€ tous les ans pour la même chose (à part les map et les armes ; les gens sont passés de MW2 à BO juste parce que c'était le dernier CoD), je dis non.
Portal 2 (parce que c'est un peu le forum de Portal 2 ici) propose un solo/film un peu comme CoD, sauf qu'au lieu d'un film d'action c'est une comédie (tragédie + temps, vous vous souvenez ?) C'est très bien que le jeu vidéo se rapproche du cinéma ainsi, parce que les blockbusters qui misent sur leurs graphismes ou sur leur mode online, j'en ai un peu marre de cette mode.
je trouve portal plus fin que COD, moin bourin quoi, et les réplique de GLADOS sont délicieuse!!
DD3Vil le principal c est de comprendre que cest un jeu et non le realite et je joue avec mon frere de 23 ans