http://www.youtube.com/watch?v=C4KLv8Iuv7E&feature=feedu
- Mais pourquoi est t'il si méchant ?
Sympa la video !
Omg j'adore
oooooooooh très cool la vidéo
En effet c'est génial !
Mais il y aurait-il une âme charitable pour traduire les paroles car même avec les sous-titres, j'ai a moitié compris
OMG Need Traduction
Je me suis réveillée (je prends en compte que c'est CHELL)
D'un coma
et je t'ai vu accroché ici
Tu m'as demandé
D'essayer de te parler
Mais j'ai juste sautée en l'air
Et on a commencé à bougés
ET j'avais très peur
Mais tu m'as mis en sécurité hors de cette pièce
Et tu m'as
Aidé à désactiver la neurotoxine mortelle
Cela à organisé mon destin (pas sure de ça)
Alors Wheatley,
Pourquoi à tu essayé de me tuer ?
Apès tout ce qu'on a traversé
Tout ce qu'on a fait
Était bien plus que fun
Mais je ne sais pas ce qui t'es arrivé
A toi
JE me souviens
les temps oû on etait ensemble
oû tu n'étais pas totalement fou
cassez une fenêtre
résoudre des puzzles
pourquoi cela ç changé ?
Alors Wheatley,
Tout ce qu'on a fait
Était bien plus que fun
A toi
Je ne t'ai jamais traité d'abruti
je n'ai jamais dit que tu étais gros
je n'ai jamais revendiquée que tu étais adopté
ou demandée quetu m'achetes un chapeau (?)
Je voulais seulement t'aider
parceque je croyais que du m'aiderais
quand j'ai su que tu étais méchant
yeah
tu étais mon meilleur ami
but you know it had to end
Because nothing gold can stay (dsl je vois comment le traduire une expression sans doutes)
quand tu as dit que je mourrais
j'ai sentis une larme dans mes yeux
c'est là que j'ai commancée à dire
Alors Wheatley,
Tout ce qu'on a fait
Était bien plus que fun
A toi
Alors Wheatley,
pourquoi m'as tu obligée à te tuer
à travers un portal vers la lune
tu flotte dans l'espace
et je ne peux pas remplacer
ce manque de toi dans mon coeur
Derien :D
Merci Omega
J'adore cette chanson OMAGOSH
"but you know it had to end
Because nothing gold can stay (dsl je vois comment le traduire une expression sans doutes)"
Cela se traduit sans doute par :
"Mais tu savais que ça devait se terminer un jour,
Car toute bonne chose a une fin"
M'enfin cela m'apparaît être la bonne traduction.
Ok, désolé pour cette partie ..
Omega !
C'est très beau !
Trés bien fait.
Dommage pour Wheatley
La classe !
Excellent !
Wheatley, petite boule de ferraille électrique corrompus par la puissance. Etant la première personne que l'on voit dans le début du jeu, nous nous y attachons tous énormément. Il nous permet de nous échappez de ce caisson, qui nous retiens prisoniers depui plusieurs jours, mois, année...? Nous le retrouverons plus tard lorsqu'il réveilleras GLaDOS malencontreusement, et que à nos yeux, fut tué. Un peu plus loin dans les tests, nous reverrons notre petits Wheatley, et en un seul morceau. Mais il se rendit vite compte que c'était lui qui fesait tous le travaille pour que nous nous en sortions. Malgré ces pensées obscures, il nous aida à nous échappez des main de GLaDOS, pour arriver dans son repaire où Wheatley prit tous le contrôle du centre. Il nous fit monter dans un ascenceur qui aurait du nous menez à la sortie. Sauf qu'il se rendit compte beaucoup trop top, de sa puissance. Et décida de nous gardez. GLaDOS, qui n'était pas morte, nous aida à nous sortir de ces griffes grâce à sa provocation légendaire. Caroline (ou GLaDOS pour ce qui n'ont pas suivi), nous apprit que Wheatley était CONCU pour être un abruti. "Il crée un flux perpétuelle d'idée idiotes." Plus précisemment. Heureusement, Wheatley et aussi doué en contradictions logiques qu'en créations de test. Sauf qu'il découvrit le projet "cOOp" de GLaDOS et donc, il voulu les tuées. Cela ne marcha pas du tout comme prévu pour Wheatley, ce qui leurs permit d'atteindre son ANTRE. Il ne manquait ensuite que deux choses pour en finir: Lui collait des processeurs corrompus, et appuyer sur le bouton... Qui était piégé. Sont piège ne nous tua pas. Maintenant, la dernière chance qui s'offre à nous, qui nous tombe dessus, et probablement la meilleur des solutions... La Lune. Wheatley fut aspiré par le trou d'air causé par le portail.
http://www.youtube.com/watch?v=NNkvG_lCugA
Il dérivera a jamais dans l'espace, mais ce que Chell aura besoin, c'est des excuses qu'il dira, mais, trop tard. Un humour décalé, un brisage de vitres au point, on peut dire que Wheatley retera dans les anales du jeu vidéo.
Merci d'avoir lu.
On s'en fout serieux
Merci, je me fait bien c***r a chercher un truc coul a dire, et toi tu me dit que vous vous en foutez... Je te remerci.. Non sérieux.