CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération du forum

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
House[MD] House[MD]
MP
Niveau 8
09 mai 2011 à 20:53:42
  1. Le-Pape-du-Pape Voir le profil de Le-Pape-du-Pape
  2. Posté le 9 mai 2011 à 17:49:20 Avertir un administrateur
  3. Tu crois qu'ils étaient là juste pour être modo?

Roflmao. Franchement, quand on ne sait pas, taisez vous. C'est incroyable la manière que vous avez de vous jeter sur le moindre fait pour essayer de matraquer au maximum des gens pour déverser votre haine. Si vous voulez vider votre frustration accumulée au cours de la journée, faites de la boxe, frappez dans votre matelas mais commencer à dire qu'ils ne viennent plus alors que vous n'avez absolument AUCUNE idée de ce qu'ils font en dehors de ce forum, c'est affligeant en plus d'être inadmissible, surtout de ta part. C'est très décevant de te voir dire de telles conneries. Vous savez, les êtres humains ont une vie, ils ne font pas qu'aller sur le forum. Si tu considères que ne pas venir en 4 jours c'est pouvoir conclure qu'ils n'étaient là que pour l'élection, alors bravo Kévin, retourne jouer aux légos mais ne t'essaie surtout pas à la critique. :bravo:

anto anto
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:55:43

Je ne vois pas pourquoi tu te permet de répondre House. Tu m'est même pas concerner.

Depuis pas mal de temps tu parle a la place de Swy. Je vois pas pourquoi.

House[MD] House[MD]
MP
Niveau 8
09 mai 2011 à 20:57:08

Parce-que quand je vois quelque chose qui me révolte, je le dis, point barre. J'ai le droit de m'exprimer, tu sais en France, on a ce qu'on appelle la liberté d'expression. Et je ne suis pas tenu de te répondre, en plus. :)

Swy Swy
MP
Niveau 7
09 mai 2011 à 21:02:27

Stop.

Y aurait-il moyen de faire quelque chose pour les sujets co-op, ca devient relou de n'avoir que ça... :(

anto anto
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:24:49

J'ai fait de même.
Quand j'ai envie de dire quelque chose, je le dis, point barre.
Je trouve que tu te revolte pour rien puisque ça ne te concerne pas. Mais oui, tu a le droit de parler.
Quand je dis Je ne vois pas pourquoi tu te permet de répondre , ça ne veut pas dire que tu n'a pas le droit, juste que de mon point de vue, je ne comprend pas pourquoi. Les mots n'ont peut-être pas bien été choisit.
Bref...

Oui concernant les topics sur le co-op, je suis en train d'y réfléchir.

maxdeoxis maxdeoxis
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:33:53

Moi je dis, need avoir un pourcentage des voix suite à l'élection.
Sinon c'est facile de faire de fausses élections en sachant depuis le début qui élire. :noel:
Mais bon c'est comme ça, les élections de modos sur JV sont parfois surprenantes...ou pas d'ailleurs.
"Tu m'est même pas concerner.

Depuis pas mal de temps tu parle a la place de Swy."
5 fautes en 2 phrases, Welcome to the New Generation of Modos, un monde où les modérateurs sont élus pour leur ancienneté sur le forum. :noel:

maxdeoxis maxdeoxis
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:35:53

Au fait, bonne modération quand même, je n'ai rien contre toi hein. :noel:

House[MD] House[MD]
MP
Niveau 8
09 mai 2011 à 23:31:23

""Je ne vois pas pourquoi tu te permet de répondre""

Je ne vois pas pourquoi on cite quelque chose que je n'ai pas dit.

ZeBigDav ZeBigDav
MP
Niveau 7
10 mai 2011 à 00:03:36

C'est fou comme vous en mettez un plat sur les fautes... Moi tant qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe, je suis bien content... Après, les fautes d'accord c'est un plus. Un forum à la base c'était un espace où toute population pouvait se parler pour publicité, information, ou autres. Est-ce qu'ils faisaient attention à leurs fautes d'accord? Non, parce que c'était de l'oral. Mais par contre, s'ils feraient des fautes d'orthographes, se serait beaucoup plus gênant car ça changerait la prononciation. Tout ça pour en venir à pourquoi il faudrait être parfait dû au passage du forum vers l'informatique, alors que celui-ci était accessible à toute la population qui ne maîtrisait pas nécessairement très bien la langue. Donc, même si le modérateur fait quelques fautes d'accord ici et là ce n'est pas plus grave que ça... Je ne crois pas que Jeuxvideo.com soit un forum de littérature et un festival de concours d'orthographe, mais bien un forum de jeux-vidéos (comme le nom du site essaie de nous montrer).

Tout ça pour en venir à: Pourquoi vous achalez vous autant pour quelque chose de si inutile... Je pense que si Anto a été choisis par la communauté de Jeuxvideo.com, ce ne'est sûrement pas parce qu'il est le meilleur dans sa région en concours d'orthographe et qu'il obtient des 100% dans toutes ses dictées, mais bien parce qu'il est en faculté de bien MODÉRER (d'où son titre de MODÉRATEUR, et non de DICTIONNAIRE et/ou GRAMMAIRE). À quoi bon avoir un modérateur bon en Français s'il n'est pas capable de modérer son forum comme il le faut?

Désolé pour ce pavé, mais je ne voulais que sortir mon point de vue. Soyez d'accord avec moi, ou non. Je m'en fou un peu de ce que vous pensé, vous me ferai pas changer d'avis et je ne pense pas moi non plus vous faire changer d'avis. Respectez mes dires et je respecterez les vôtres. Voilà, point barre.

(Ceux qui ne connaissent pas la différence entre orthographe et accord ne prenez même pas la peine de me répondre)

anto anto
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 00:20:34

Max, j'étais en cour. Mon temps pour poster était restreint alors, j'ai écrit assez rapidement. Mais oui, je fais des fautes :-p

House, cette citation est de mon autre post. Je voulais que tu comprennes bien ce que je voulais dire. :-)

anto anto
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 01:15:06

J'étais sur le point de créer un topic pour le co-op mais j'en ai trouvé un qui a déjà un bon nombre de page alors je vais l'épinglé.

Les prochains topic de co-op seront redirigé vers ce topic, puis locké.

Swy Swy
MP
Niveau 7
10 mai 2011 à 12:11:48

Merci pour l'épinglage du topic, bonne journée :-)))

Le-Pape-du-Pape Le-Pape-du-Pape
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 12:47:50

J'ai l'impression que personne ne regarde le topic officiel, même si il est épinglé...

Drok Drok
MP
Niveau 8
10 mai 2011 à 17:27:30

Yeah Anto, bonne mod' ! ^^

Swy Swy
MP
Niveau 7
10 mai 2011 à 17:43:15

Hum. Je rage pas étant donné que j'ai demandé à final zack pour quelles raisons ce n'était pas moi. Il était totalement possible de vérifier les ip pour l'administration :-))) Seulement pas assez de votes ont comptés après séléction, tant pis :-)

Et je suis d'accord avec le pape qui a signalé deux sujets sans qu'ils soient traités...

Swy Swy
MP
Niveau 7
10 mai 2011 à 18:44:14

Zut, j'ai rien dit, j'ai mal lu et j'étais pas à jour :-d si,il y a moins de topic co-op maintenant :)

Nerds Nerds
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:49:10

Bonne modération Anto, je t'avais dis que tu gagnerais, maintenant engage moi comme medium je te dirait ton avenir. :sournois: !

Thorium490 Thorium490
MP
Niveau 9
10 mai 2011 à 23:18:30
anto anto
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 00:07:10

Merci tout le monde
+ demande traité.

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 00:28:40

Hey, bonne modération mec :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 31.99€ 360 59.00€ 360 69.00€ PS3 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment