id steam : psn_theo33150
j'ai presque finie (enfin j'ai jouer avec un joueur qui a presque fini )
pas besoin de skype
c'est juste pour s'éclater sur portal 2 PC
je suis sur pc
et
PS: Contactez moi en MP
ça sert à quoi que je foute mon nom partout si vous m'ajoutez pas ?
Bonjour a tous !
Pseudo : LaMe xBlaDe
Support : Xbox 360
Progression : j'n'ai pas commencer le mode coop.
Merci de m'ajouter
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-J'ai inventé l'eau en poudre
-Elle est pas un peu sèche ?
Bonjour tout le monde,
Je cherche un joueur qui a jamais jouer au coop pour le succés "Professeur Portal" et à l'échange je vous aide pour les succés et la coop.
Plateforme PC
Si des gens sont intéressés pour faire la coop, go me MP, il me manque aussi ce fameux succès du prof portal
Je joue sur PC*
Salut tout le monde,
je cherche une personne pour jouer à portal 2 mais je joue pas normalement je glitch presque toute les salles si vous êtes intéressé mp ou directement MrxAiko (Xbox) voila
Ah oui, j'ai besoin d'un joueur pour faire le succés "Paie ton portail"
Je peux aider pour des succès avec plaisir :
http://steamcommunity.com/id/Gqs65gsA6EQZHerzq64/
Salut a tous !
Alors je suis sur PC ,
mon id steam est moicraft
Je suis a la derniere salle du premier chapitre ,
et j'aimerai jouer avvec quelqu'un pour finir la co-op
PS : Je joue 99 % du temps avec skype donc pour ceux qui le souhaitent c'est aussi moicraft
J'ai déjà posté ici mais personne m'a répondu...
J'suis sur PS3 et j'ai déjà tout fait en solo et coop, je veux bien qu'on m'aide pour le trophée Prof Portal... Et je peux vous aider a terminer la coop aussi...
ID PSN : Foofinoo
Steam : Foofinoo
Bonjour à toutes et à tous, je cherche une ou plusieurs
personnes pour le mode coopération sur Xbox 360.
j'ai quelques critères a préciser:
micro obligatoire
16 ans ou plus
êtres mature et non un rageu
voilà si vous êtes intéressé mon GT est: Oppenheimer Rb
merci et bon jeux a tous.
Bonjour à tous,si il y a des personnes qui n'ont pas encore commencé le mode coop sur PC ajoutez-moi sur steam pour le succès professeur portal svp.
ID Steam: Sanji38
Bonjour, si quelqu'un n'a pas encore commencé la coopération ajoutez-moi sur Steam afin de m'aider à avoir le succès "Professeur Portal".
En échange je peux vous aider à avoir des succès ou tout simplement faire la coopération avec vous.
MP si intéressé, merci !
Bonjour , je cherche qqn qui n'a pas encore commencé la coop ( ce qui est mon cas ) , sur ps3 . Mon pseudo : lightman57
Je possède et micro et a la possibilité d'utiliser Skype ( lightman5757 ) .
Merci
Bonjour, je cherche quelqu'un pour faire le co-op en entier sur PC, pour l'instant j'ai juste fait un parcours donc ça serait bien si on pouvait tout faire. Je cherche des personnes matures mais qui savent déconner !
Mon steam : captbouda50
---------- URGENT ----------
J'ai trouvé quelqu'un pour débloquer le succès Professeur Portal d'ailleurs je remercie cette personne. Le problème est qu'il me reste UN SEUL niveau à faire pour finir la coop. (Je jouais avec mon cousin mais il a changé d'ordi et il attends de recevoir le nouveau après avoir vendu l'autre)
Donc je recherche de toute urgence quelqu'un qui m'aidera à faire ce dernier niveau au plus vite de manière à ne pas faire attendre la personne qui s'est gentiment proposé pour m'aider à réaliser le succès.
Merci d'avance !
PS: Envoyez-moi un MP ou ajoutez-moi sur Steam si intéressé:
alexvire (Sgt. Alexis)
Je suis dispo ce soir à partir de 19h30 ou demain toute la journée. (Aussi disponible après dimanche à 19h30 mais j'espère avoir trouvé quelqu'un avant)
Ajoutez moi pour la COOP. J'ai aidé plus de 200 personnes à faire tous les succès Steam.
http://steamcommunity.com/id/Gqs65gsA6EQZHerzq64/
PS : ne dis pas qu'on te répond pas, ajoute nous.
je suis pro, je speedrunne pas mais je connais au moins 90% des glitch
http://steamcommunity.com/id/kinkiju/