salut à tous, je suis à la recherche de deux personnes pour m'aider pour les trophées suivants:
Professeur portal
Calins gratuits
Merci d'avance
je suis sur PS3, mon psn c'est BlootoorXRd0m
Up.
salut à tous, je cherche une personne pour faire la coop avec moi et des salles créée par la communauté de Portal (ayant Skype de préférence)
Steam: GLaDOS_Shepard
bonjour je recherche quelqu'un pour faire une partie co-op sur portal 2 sur XboX 360
Mon GT => fahrenight5213
mon skype fahrenheit5213
a plus.
"Myristil (FID)" sur PC, dispo COOP.
salut
mon gt deatheagle73
mon skype coco73410 ou corentin barbier
Je cherche une personne pour faire le mode coop, entièrement et puis éventuellement des autres salles de test qu'on peut trouver sur le net
Steam : trunkwin
Bonsoir ! Alors je voila, je poste ma demande car j'aurais besoin de quelqu'un afin de terminer 2 succès, qui sont à savoir :
-"A la vie, à la vie"
-"Calins gratuits"
Donc si des gens sont intéressés ou disponible, cela m'aiderait grandement. Je suis bien sur pret également à donner un coup de main sur le coop en général.
Autrement, je joue sur XBOX360
Et voila mon GT : Orbis86
Merci et à bientot j'espère ^^
Lu all je cherche joueur pour partie coop sur PC si bien sûr vous ne l'avez pas déjà fait (histoire de se creuser un peu les méninges quand même car c'est le but du jeu). Mon id steam Monkey D. Luffy
je cherche une personne pour faire la coop AVEC SKYPE!!!(je ne l'ai jamais fais)
ma plateforme PC
mon id steam alexandre25650
mon skype alex.faivre
mp moi
verome35 tu a skype?
desoler du triple post mais je vais changer mes demande
je recherche personne pour coop j'ai fini mode solo et je m'en fiche que vous aver fini le mode IL FAUS QUE VOUS EYER SKYPE
mon id steam (oui je suis sur PC et alors?) alexandrefaivre124641 ou alexandre25650
skype alex.faivre
merci hero vast
Bonjour, je recherche des personnes jouant sur PS3 pour effectuer le mode coop. J'ai skype a disposition sur mon ipad au besoin.
Mon tag : X-kanjo-x
Mon skype : kanjoteki
Merci a ceux qui seront de la partie
je recherche un autre gas pour pc
mon steam alexandrefaivre124641
on se parlera sur steam si vous aver skype et que vous preferer
mon skype je vous le donne sur steam
ou j'en suis sale 3 chapitre 3
Salut, je cherche quelqu'un pour jouer en coop sur Pc ...
Skype je m'en fiche, faut juste qu'il soit motivé a finir la coop ..
Id steam : -bruno974-
Avatar : Portal 2 écrit sur fond bleu
azert974 moi mais j'ai presque fini la coop (je te laiserais reflechire au test)
Disponible pour f
merci tab
bon Disponible pour faire la coop PC je l'ai fini mais vous laisserais réflechir
steam: *Wsg_[OTR]Sangoku_58*
disponible entre 18h et 22h la semaine sauf mercredi et toute la journée les weeks end