Et Jhon kramer? il parait qu'on peut jouer entre PC / PS3.
Salut tout le monde,
je vient d'aquerire portal 2 sur xbox 360,
et je cherche un ou une compagnon pour faire la coop de préférence qui comme moi ne la jamais fait.
bonne humeur et no prise de tête au rendez vous !
si intéressez je vous laisse mon gamertag.
GT: mastaz22
a très vite IG !
PS3
maison_verte
J'ai aucun niveau de faits mais je les connait tous donc je pourrai les finir rapidement si vous êtes d'accord pour les refaire.
Et... pitié jouez avec moi
J'aurais besoin d'aide pour le trophee des calins et ou il faut que je fasse decouvrir le mode coopba quelqu'un qui ne l'a jamais fait. A faire avec des comptes secondaires.
Je peut vous aidez en echange.
Mon ID : Xx-HardyZ-3xtrem.
batouvsjoker: xbox, pc ou ps3?
PS3
AnA2XFar
voila j'ai fini portal en solo et je veux attaquer le mode coop
ana2xfar, pourrait tu jouer avec moi?
ok
je t'ai ajouter
Je suis batouvsjoker et je suis sur PS3
Salut je cherche quelqu'un de sympa qui n'a jamais fait la coop, pour pouvoir jouer avec micro :3 merci
Toujours dispo pour une CoOp Portal 2 (PC)
Myristil
F4nboy: tu cherche quoi comme gens?
Je cherche des personnes intelligentes qui n'on jamais fait la coop, ainsi maximiser la reflexion et la confiance de lautre lol, je joue sur ps3 ;)
Moi aussi je suis de nouveau dispo, j'ai tout fini, il me manque plus que professeur Portal et Câlins gratuits, je veux bien aider qui commence ou rejouer tous les niveaux.
ID: etcraft
plateforme: PC
bonsoir je suis connecter en ce moment et je chercher qulequ'un pour faire la coop
plateforme:xbox360
GT: NeoDjul
Ajoutez moi sur PS3 : Xx-HardyZ-3xtrem
Kawaii : quel est ton ID PSN ?
Xbox 360
GT: l RX T60 l (des L)
Je recherche quelqu'un qui souhaite avoir le succès "Professeur Portal" Enjoy!
bonsoir je joue sur pc et ps3 mon nom steam c'est Xx_vongolaa_xX ( mon pseudo ps3 idem ) je n'ai pas encore commencer le mode co op je chercherai quelqu'un qui puisse le faire avec moi ( j'ai skype )
mon pseudo stea c'est Xx_Vongolaa_xX et mon skype juudaime26 ^^