Bonjour a tous jaurais besoin d'une personne sur 360 pour le succes professeur portal ! Etant donné que le jeu est sorti il y a un bout de temps l'obtenir devient de plus en plus difficile. Pour rappelle ca consiste a finir le didactitiel multi avec un joueur nayant jamais joué en ligne !
Pour les genereux que je remercierais de mon mieux en aidant pour portal 2 (ou dautre jeux) voici mon GT : Mr Kinsha
Merci beaucoup et bon jeu !
Id Steam Kys95
Je vien d'acheter portal 2
DSKK: T'es sur quelle plateforme?
Plateforme : PC
Id Steam : Daxteroriste
Chap : 4 5 et 6 à finir
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Grâce à ce post je me rapproche du rang Diamant...
Ou pas
Personne concernant mon post 3 messages plus haut ?
Bonjour je recherche un joueur pour de la coop j'ai pas de pote qui joue à portal 2.
Vue que je suis teamleader sure battlefield 3 (team black élite) je possède un teamspeak (adresse: ts.blackelite.fr:51649 ) si ça vous intéresse, mais si vous voulez juste communiqué par le chat in game ça me vas, par contre je débute dans la coop, donc je n'est fais aucune salle.
Pour ceux que ça intéresse mon ID steam: romush713
A+ in game
Bonjour.
plateforme PC
iD MaBra
Je vien de finir le mode solo et je cherche quelqu'un pour débuter en coop (quelqu'un qui n'a encore jamais joué en coop de préférence) parceque mes amis ne sont pas souvent conecté. Je n'ai ancore jamais joué au mod coop.
Salut à tous !
Je suis dispo jusqu'à 18h ce soir pour jouer avec vous en co-op (j'ai déjà fait toutes les salles de test.
Question, je suis sur mac je peux jouer avec des mecs sur windows ?
Si tu as Steam et que ton jeu démarre, logiquement, oui
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Grâce à ce post je me rapproche du rang Diamant...
Ou pas
bon bah cool alors parce que j'avais le souvenir de faire des parties online sur halo que avec des en possession d'un mac et la même pour urban terror
Je cherche quelqu'in pour jouer en coop avec moi.
Plaforme: PC
Envoyer moi un mp pour jouer avec moi.
Je cherche des personne pour coop PC avec skype si possible!
Id steam: bobnutella
Salut a tous je suis sur 360 et je cherche une personne pour le mode coop avec un micro si possible . J'ai fini le mode solo 2 fois .
Mon GT : Raid Purple
Pour de la coop sur des maps customs : park-fr
J'ai oublié de préciser, c'est mon ID steam
On peut faire de la coop sur des maps custom? Je savais pas!
Si vous voulez de l'aide pour des succes je peut vous aider, envoyer moi un mp ou ajoutez moi en ami sur steam (MaBra).
PS3
ID : SuperCath41
J'ai pas encore joué du tout en co-op, mais je cherche quelqu'un pour tous les trophées. (donc, je pourrais vous donner le trophée Professeur Portal si quelqu'un cherche)
-> platerforme :Pc
-> Id Steam : ecalou
Pour faire la coop également :D
-> Plateforme : PC
-> ID Steam : stêphbcnm
Pas encore joué au solo donc succès professeur portal pour ceux qui l'ont déja fini. J'aimerai faire le coop puis obtenir les succès liés a celui-ci.