dispo fin de coop sur la dlc portal 2?
j'ai un ts mumble si tu veux
Votre plateforme : PS3
ID PSN : Alexx-50.
Je souhaiterai faire le trophée OR "Professeur Portal" qui consiste à inviter un ami qui n'a encore jamais joué en ligne et à ce que ce dernier rejoigne la partie.
En échange de la réussite de ce trophée, je peux bien sûr apporter un deuxième compte pour permettre à une personne de l'avoir en retour.
De plus, je requiers un total de 3 personnes pour le trophée "Câlins Gratuits".
Merci d'avance, en espérant trouver quelqu'un !
Salut tout le monde je cherche juste un joueur pour pouvoir l'embrasser en coop pour le succès Câlins gratuits, et il faut également que je provoque GlaDOS devant une caméra, il m'en manque une seule. Ajoutez moi, merci !
Votre plateforme : XBOX360
Votre GT : Flaz0ne9
Flazon je t'ai ajouter
Plateforme: Xbox360
GT : swann2080
Je cherche d gens s'impatiente pour faire de la coop
Je voulais dire que les "sans parole" ne sont pas les bienvenus. ça fait deja 2 personnes qui promettent d'aider et qu'ils ne le font pas donc ces personnes là doivent dégager. Je ne citerais personne mais ça gave à la fin. Donc si des personnes sérieuses et disponibles sont intéressées pour le coop, elles sont les bienvenues. Merci
Plateforme : PC
id Steam : jonaswow13
je dispose d'un micro etc ... je n'ai pas commencé la coop
Plateforme: xbox360
je recherche une personne pour la coop assez rapidement please.
Me MP si c'est bon merci.
Plateforme : PS3
ID : tsuna-gor_23M
Et je crois que j'ai fini le coop, une salle bonus.
il me faudrait un joueur avec un micro paske j'ai envie de faire des défis.
Merci et à plus sur Portal 2
ya pas beaucoup de joueur pc
enfin ajouter moi ceux qui passe par la
psn : xXRoyalPowerXx
Moi jt'ajoute
est ce quon peut se battre dan portal2
Salut les mecs, je suis sur Xbox 360,
Je cherche des gens pour le mode challenge en coop, et un ou deuxsucces manquant !
Gamertag : Yarivpa
Ne m'ajoutez que si vous savez jouer un minimum SVP...
Sinon jsuis simpa quand même !
Recherche partenaire pour débuter la coop de Portal 2.
Plateforme : Xbox 360
Gamertag : Al16art
Quelqu'un pour être mon Partenaire de coop ?
Plateforme : PC
Gamertag : Mylaur
J'ai déjà commencé avec des inconnus le "chapitre" 1 et 2 que j'ai fini.
Je suis très interessé par ta proposition Alexx-50 pour "calins gratuit" (j'ai fini la coop). Je te fais une demande d'ami dès demain. En espérant que tu l'acceptes. Bien à toi.
Mon ID psn: Orodoth_95170
J'oubliais de te dire Alexx-50; pourrais-tu si possible créer un 2ème compte pour "calins gratuits" ? Je te précise également que j'ai plusieurs comptes inscrits au psn pour ton trophée "professeur portal".
plate forme : XBOX
Bonjour je recherche une personne pour faire la coop, je donne mon GT par MP.
M-H-O-C je t'ai fait une demande d'ami pour "calins gratuits".
J'ai plusieurs comptes en réserve comme ça tu pourras obtenir "calins gratuits" toi aussi. J'espère franchement que quelqu'un va enfin accepter de faire ça avec moi parce que les gens des fois y promettent et puis ils te suppriment comme ça sans explication... --'
Plateforme: PS3
Je need quelqu'un pour "calins gratuits" donc j'attends une dernière proposition. Je précise que je possède plusieurs comptes pour que l'éventuelle personne qui se proposerait puisse obtenir directement ce trophée. Si vous êtes interéssé(e),faites moi une proposition d'ami et je l'accepterait (précisez que c'est pour portal).
Mon ID psn: Orodoth_95170