Bonjour à tous je cherche un partenaire pour l'intégralité du mode coop sur Xbox360
GT:ArEs69qt
Si tu l'as encore jamais fait, je veux bien t'aider, mais pas avant jeudi soir... GT: angelotblond
Hello !
Je cherche des partenaires pour le coop Portal 2 avec le DLC que j'ai pas encore commencer :d mon pseudo steam c'est NotRems, par contre je ne possède pas de micro... Ce qui empêche pas de la sympathie !
A bientôt ! :d
Bonjour,
Je Cherche une ou des Personnes pour des Succès.
Je suis également entièrement disponible si vous avez besoins d'aide pour faire les votres
Gamertag : Heroes Destiny donc sur Xbox.
Bonjour, J'avais pas vu ce topic de recensement d'ID. . . du coup j'en ai crée un récent. . .
Je suis joueur PS3/Steam, pret a faire du co-op fun
ID PSN: Pantaimor80
Steam : Voisincrisis@hotmail.com
A de suite
Ps: Pourquoi ne pas épingler ce topic?
Bonjour bonjour! J'ai besoin d'un petit coup de main pour un trophée (professeur portal) qui consiste à faire l'étalonnage avec un ami qui n'a jamais joué. Le soucis c'est que mes amis ont tous le jeu via steam et ne peuvent pas se refaire un compte pour ça
Donc je cherche une âme charitable qui accepterai de se recréer un compte vite fait pour que je récup le trophée. Bien évidement, je le fais aussi en retour si quelqu'un est intéressé. Je laisse mon mail si quelqu'un veut bien se dévouer...
nano.78@hotmail.fr
Voilà, bye
bonjour je cherche un joueur pour maider a faire professeur portal et calin gratuit svp je peux aidé pour ces trophée sinon
ID dead-raptor03 (sur ps3)
Plateforme play 3
merci
Hey dead-raptor Faisons les ensembles si tu veux ;) Mon ID ps3 c'est Nanoboss78 (oui ça craint et on peut pas changer xD)
Bonjour bonjour
J'ai fini le mode coop et il ne me manque plus que deux trophée pour avoir le platine. Il se trouve que ces trophés sont "calins gratuits" et "professeur portal". J'aimerais bien trouvé des gens pour m'aidé à les faire avec moi Merci d'avance
Ajouter moi en ami PSN pour qu'on les fasse ensemble ;) Mon ID :
Brazen-95170
J'ai oublier de préciser que je joue sur playstation 3
Bon alors y'a quelqu'un là ? --'
Salut à tous,
Je recherche quelqu'un sur PS3.
Je n'ai rien commencé en coop, et je veux le platine. Avis aux personnes cools et patientes...
Bonjour,
Je cherche un joueur pour le coop sur PC, par Hamachi, je n'ai pas encore commencé.
J'ai skype, envoyez moi un MP pour ceux qui veulent.
Vyke
Ok Derbiman Ajoute moi en ami et on fera les trophées "calins gratuit" et "professeur portal"
Je suis disponible sur Xbox, pour tout les succès faisable en coop.
GT: Geckocho
Je dispose d'un micro et d'un compte qui n'as pas touché au jeu (je peux l'utiliser pour professeur portal pendant 1 mois).
Salut les gens!
Je cherche quelqu'un pour commencer la salle 6 sur PC.
De préférence quelqu'un qui ne l'aurait pas encore fait, histoire de la découvrir et de réfléchir ensemble ;)
Bonsoir a tous je cherche quelqun pour portal 2 en coop sur xbox 360 j'ai 16ans mon gamertag: Ptit Apo
Je cherche quelqu'un n'ayant pas encore commencé le mode coop sur PC, envoyez moi un mp si vous êtes intéressé.
ID Steam : Dragoraxx
Voila, grâce à Nanoboss78, j'ai accompli "professeur portal" et je lui en remercie !
Il ne me manque plus que 2 calins pour avoir "calins gratuits"
Je rappelle que je joue sur Ps3 et que mon pseudo est :
Brazen-95170
Voila merci d'avance.
Plus qu'un calin pour avoir "calins gratuits" !
Qui veut m'aider à finir ce trophée ?