Salut,
Plateforme : PC
ID Steam : Elogann
Progression : j'ai trouvé les 4 premiers disques. J'en suis à la salle 4 de la 5ème zone.
Je cherche qqn pour faire pratiquement tout les succès Coop et les salles (je n'ai fait que les 2premiers parcours, mais je peux les refaire ^^)
Plateforme : Mac
Id : kokokoz
Par contre, désolé mais pas de micro :/
Je ne m'y connais pas trop, mais Steam fait du cross platform avec PC, Mac et PS3?
Oui Elogann
Ok, ben ajoute moi alors (voir mon précédent message)
Je joue le soir principalement.
à tous.
Si vous etes interessé par un coop demain ou pendant le week end, je suis là.
Je precise que je n'ai pas encore commencé le coop.
Je joue sur PC, et mon ID Steam est KadenWarrior.
PS: J'ai un micro
Salut a tous je cherche une personne pour Potal2 coop une personne ne l'ayant jamais faite de préférence .
Je précise que je joue sur ordinateur que j'ai un micro et que mon pseudo steam est : tanikosan .
J'attends vos réponse (par message privé si possible)Bonne continuation a tous !
pour le double post mais je voulait just préciser que je cherche quelqu’un pour la faire demain matin vers 9heure voila
Salut, je cherche quelqu'un pour la coop (quelqu'un qui ne l'a jamais faite)
Support : PC
Steam : cocoM68
J'ai skype et un micro aussi.
Répondé par mp s'il vous plais.
Merci
Je cherche quelqu'un avec micro pour faire de la coop sur les MAPS CUSTOM. Sans prise de tête tout en rigolant...
Mon ID steam : hktok
Je cherche quelqu'un avec qui jouer en coop (que je n'ai jamais joue d'ailleurs). Je suis sur PS3 sans micro. Si vous etes interesses envoyez moi un message perso.
Bon ben c'est encore moi je cherche encore une )personne pour portal 2 coop je ne l'ai jamais faite j'ai un micro je suis dispo cette aprem id :tanikosan
salut je suis sur ps3 et je cherche des gens pour m'aidez à finir mes trophée coop.
Je précise que j'ai un micro
ID ps3 : Bloodyrain77
salut, je suis sur PC et je donne mon ip qu'en mp
j'ai tout fait sauf les succès, je cherche quelqu'un cherchant à les faire qui a skype
Bonjour, je recherche un coéquipier pour le mode coop de portal 2 (quelqu'un qui ne l'a pas encore fait, tout comme moi).
-Je joue sur PC.
critères de recherche :
-quelqu'un qui a un micro.
-qui a fait au moins le solo de portal 1 et 2, et qui connait bien l'univers de portal.
-une personne sympathique, en espérant passer de bons moments en découvrant ce mode coop qui a l'air génial.
Merci de me répondre par mp si vous êtes intéressé(e), avec vos disponibilités.
Bonjour joueur de 360 cherche quelqun pour faire la coop et avoir un peu de fun
Micro requiers
GT : Ashebringers
Salut je cherche quelqun qui ne l'a jamais fait je joue pc j'ai un micro
Mon id tanikosan
Salut, je suis sur PS3,
je cherche a "caliner" trois joueurs pour le trophée.
psn : helium170582