tout est dans le titre !!!
persso je pense que cela se passera avant le drame ....
et donc il n'y aura peut etre pas glados & le portal gun...
ou alors ils vont modifier le portal gun en le rendant un peut plus vieu afin de dire que c'est le premier portalgun...
mais pour glados ... soit elle ne sera pas presente soit on verra le debut de se conception..
voila !
a vous!
MHhhh un portal gun dégénéré
Genre, tu prends un portail et tu te trouve à l'autre bout du monde...un peu à la HL ^^
Peut être que cave johnson a donnée naissance a l'humour de GlaDoS dans une sorte de fusion, comme il a perdu la boule...
Il aime peut être le gâteau
Se qui es sur c'est que l'histoire ce passera avant Portal(1)
Car refaire un Portal ou l'on réincarnerai un autre cobaye serai trop répétitif.
Alors que le fait de nous projeter dans le passé serai beaucoup plus intéressant, nous découvrirons ainsi l'histoire d'ApertureScience et de ce Cave Johnson le délirant concepteur du portal gun.
Mais cela m'étonnerai que l'on contrôle directement Cave, mais peut être un scientifique travaillant sur le projet des portal, ou nous testerions les premier essai de Portal, pour reprendre l'idée de Arocksum, a la genre half-life, ou les portal son instable et nous même n'importe ou !
Et nous rencontrerions peut être les premier prototype de GlaDoS et peut être devrons nous échapper a sa 1ere folie de neurotoxine mortelle.
Enfin bref, vivement les prochaine info sur cette histoire si prenante et fascinante
Cave est surement à l'origine de la recette du Cake.
Juste une question, comment sait on que le créateur du portalgun s'appelle Cave Johnson et que le robot s'appelle Glados ?
A la fin du jeu? Tout au début ?
Et ca veut dire quoi le gâteau avec la bougie a la fin ...
Excusez moi... Je pose trop de questions ... :x
Ce qu'il faut retenir de la scène finale c'est que GLaDOS vit toujours car la gâteau est entouré "d'oeils" comme on a pu en voir sur elle. ^^
Pour Cave Johnson, on le sait grâce au site d'Aperture Science dont le log se trouve dans un des niveaux de Portal(vers la fin il me semble), c'est marqué dans l'histoire de la société.
Pour GLaDOS ça doit être mentionné dans le rapport à la fin du jeu, et peut être aussi dans le manuel du jeu.
moi je trouve que ca serait pas mal que l'histoire ce passe à la suite de Portal (1), mais qui se passerait à l'extérieur d'Aperture Science. On devrait réfléchir plus en temps réel avec des monstres de HL2 qui ne feraient pas que de rester sur place comme les petites tourelles ^^ ca pourrait etre marrant.
Ouais, ca serait plus trop un "vrai" Portal, vu que pour tuer des monstres de HL2, ca va etre dur si tu fais que lui mettre des portails dans le bide :x
Ba normalement c'était annoncé c'est avant le 1
Peut-etre que sa se passerait apres Portal 1 et que Cave Johnson est toujours en vie !
GLaDOS c'est écrit sur GLaDOS.
On tue G-Man en lui claquant un cake sur sa face de rat
Non bin je sais pas... y'as des topic qui traitent le sujet ^^
ces sera peu etre la suite direct: la meuf s'est échapée et à un portal gun à disposition...peu etre aura elle l'idée de cambrioler des banques par exemple...(je ne pense pas en fait c'est pas trop dans l'esprit du jeu mais bon...)
Bah le coup de la voix comme preuve qu'il s'agira d'une préquelle c'est largement insuffisant. Il peut tout simplement s'agir de faire un enregistrement de la voix de Cave, une sorte de journal informatique ou je ne sais quoi.
RDV sur http://www.ApertureScience.com ! Ca fout les jetons quad même...
du dernier topic du forum
Bien ton up foireux ?
PS : ceux qui croyaient que l'histoire se passerait avant le 1
Portal prelude en version officielle spotted
Wow ils ont eu tout faux