CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : superstar

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
perdrix perdrix
MP
Niveau 5
11 juin 2008 à 20:20:38

est-ce-quil va y avoir un mode superstar comme dans le super et extraordinaire jeux madden.je trouve que sa serait fun.

ovechkin rules,crosby suck

dannrock dannrock
MP
Niveau 5
11 juin 2008 à 20:33:10

Oui, et c'est confirmé par l'équipe de Developpement. Il se nommera "Be a Pro" et te donnera la possibilité de partir ta carriere dans l'AHL ou la NHL. Il se jouera en 3e personne et quand tu reviens sur le banc à chaque changement de ligne, tu reviens en 1er personne et tu as tes statistiques de jeux et tu regarde la partie.

Coté video, il y a :
- La 3e personne quand tu es sur la glace
- La 1er personne quand tu es sur le banc
- Quand tu es sur la glace, et que tu te fait marquer un but, on voit le jeu que tu as manquer et le commentateur rit de toi
- Lors du début de la partie, on te suit dans le vestiaire jusque sur la glace
- SI tu est dans les 3 étoiles du matchs, la camera suit ton joueur sur la glace mais aussi jusqu'au vestiaire

Voila, si j'ai d'autres nouvelles, j't'informe

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:05:41

pour le moment, se mode be a pro s'annonce vraiment bien, mais j'ai hate de voir se que sa donneras dans le jeu...

-PRiCE-31 -PRiCE-31
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:54:57

Ouais sur papier il a l'air vraiment bon...attendons de voir ce que ca va donner...

-tigui- -tigui-
MP
Niveau 9
11 juin 2008 à 23:04:16

J'aurais pt l'air con mais sa vx dire quoi 3ieme personne et 1ere personne .. jparle des caméra

-tigui- -tigui-
MP
Niveau 9
11 juin 2008 à 23:11:17

ah et quand tu dit quon se fait suivre par la caméra du vestiaire à la patinoire je crois que c'est comme Phaneuf dans le trailer au début

dannrock dannrock
MP
Niveau 5
11 juin 2008 à 23:29:12

-tigui-

3e personne, c'est kan tu vois ton joueur, vue de haut, comme les NHL normal

1er personne, c'est kan tu es dans les yeux de ton personnage, ce qu'il voit.

et, oui, il n'y a pas d'information précise sur le vidéo mais je crois que tu as raison. Ça devrais ressembler à cela.

-tigui- -tigui-
MP
Niveau 9
11 juin 2008 à 23:33:49

ah merde sa fait chier ... sa va etre nul alors jcroyait qu'on sverrait d'un peu plus proche ...

dannrock dannrock
MP
Niveau 5
11 juin 2008 à 23:37:26

non mais pas de haut... comme les précédants nhl la, sauf que la caméra va suivre ton joueur quand il sera sur la glace.

-tigui- -tigui-
MP
Niveau 9
11 juin 2008 à 23:42:03

oui justement de haut ... ah merde jcroyais qu'on serait plus proche ...

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:27:23

bah c'est sur que sa ajouterais du realisme avec la caméra a la premiere action mais je crois que j'aimerais mieux voir de haut comme d'habitude, pour voir se qui se passe sur la glace car souvent avec la caméra action, c'est difficile de reperer tes coéquipiers sur la glace...

ludogiuly ludogiuly
MP
Niveau 6
12 juin 2008 à 02:30:58

je pense pas qu'elle sera aussi haute que ca. regardez le trailer de la seconde 32 à 34 environ, je pense que ca sera :) Mais il y aura peut etre le choix entre plusieurs caméras aussi...

dannrock dannrock
MP
Niveau 5
12 juin 2008 à 02:48:13

selon ce que j'ai lu sur les nombreuses news du jeu. la caméra ciblera notre joueur, et facilitera le repérage des jeux, actions (passe, tire, jeu défensif) donc cette affirmation devrait confirmer ma vision des choses. La caméra Action, un peu plus éloigner, avec plus de flexibilité dans les mouvements!

perdrix perdrix
MP
Niveau 5
12 juin 2008 à 21:49:31

est-ce-que tu commence dans la alh et tu te fait repecher par la nhl si tu est bon ou ta le choix

-PRiCE-31 -PRiCE-31
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:12:06

Surment si tu est bon...

james07 james07
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:18:28

Tu commence dans LAH

Tu progress , quel question :honte:

-tigui- -tigui-
MP
Niveau 9
13 juin 2008 à 18:29:33

Oui moi aussi j'aime bien ce mode de vue (3e personne avec le joueur)

En effet, tu n'as qu'à enlever le goalie, mais est-ce que quelqu'un sait comment le faire sans enlever le gardien ?
-----------

C'est sur le forum de NHL 08 il parle que quand tu est en mode goalie est qu'on retire le gardien on voit le joueurs (6ieme) en 3ieme personne et c'est nous qui le controle mais quand tu fais sa t vrm de proche alors... La caméra de 1ere personne est-ce de proche et la 3ieme personne est-ce normal la comme kan tu joue une game normal ds NHL pcq selon eu 3ieme personne c de proche ... mais jme suis fais dire le contraire.

Will_29 Will_29
MP
Niveau 9
13 juin 2008 à 22:08:33

jespere quil y aura pas encore des joueur dans le repechage avec des noms de famille genre Alexei kostitsyn,Leo ovechkin et quil auront toute la face blanche avec une cicatrice sous l'oeil..

habs-skate-08 habs-skate-08
MP
Niveau 5
13 juin 2008 à 23:24:18

ce mode est avant tout une tres tres bonne nouvelle pour les fans de ces jeux etpour ce qui est dla camera j,crois que sa va etre ds le type de FIFA 08
petit
video:http://www.dailymotion.com/relevance/search/
FIFA%2B08/video/x307by_fifa-08-be-a-pro_sport

DSL pour le lien je ne suis pas cvapable de le mettre sur un lien ou lon click desssu mais si kk1 me le dit les prochain je les metytrai de cet facon

PS: Jespere sa va se dérouler pareille comme ds la video de FIFA 08 les joueurs de ton équipe ne font pas de jeux individuel et te donne les opportunité de marquer

Ovechkin_Jagr Ovechkin_Jagr
MP
Niveau 8
14 juin 2008 à 17:36:57

enfin !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 110.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment