CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Match du Ch

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Laraqueeee Laraqueeee
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:19:38

le retour de ce topic qui a vu le jour sur le NHL 2004 je crois

Depuis quelques année il est devenu le topic pour parler du canadiens en general mais bien specifiquement pour discuter et debattre des matchs du canadiens lors de la prochaine saison

Et bien, le revoila :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:19:47

Quand est-ce que le calendrier va sortir ?

-PRiCE-31 -PRiCE-31
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:23:40

d'habitude il sort plus tard que en juin :P

Surement quand la saison va approcher...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:47:03

Ok Merci ! :ok:

oveckin oveckin
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:57:33

Selon le toujours très fiable Eklund, le Canadien tenterait d'acquérir les droits d'Hossa, lol.

Ça vaut s'que ça vaut.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:15:20

:rire:

ils me feront toujours rire avec cet histoire de Hossa ! :rire:

Laraqueeee Laraqueeee
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:56:02

Je viens decouter 110% et encore une fois jai trouvé sa bien drole!:p

1-ils veulent que le canadiens donne un choix au repechage pour discuter(seulement discuter) avec malone

2-pour eventuellement donner un contra de 4,5 ou 5 millions a ryan malone!!!

3-un qui dis quil donne pleky contre malone nimporte quand

4-lautre gros tarlat qui dis que marleau est meilleur que jokinen

5-le meme gros qui dis quil prens marleau avans thornton

6-les vieux qui nons jamais catcher que le hockey avais changer qui dise que le canadiens dois avoir 50% de québécois dans leur team sinom sa marche pas

8-lautre qui dis en gros que tu peus gagner ac des europeen partout ailleur sauf a mtl a cause que le coach dois parler francais-anglais devans les medias(KEL OSTI DE RAPPORT)

9-lautre gros pagé qui fait le debil comme a chaque soir, qui fait semblans de rien comprendre juste pour faire repeter les autres pour boucher des troues

10-RYAN MALONE ME VAUS PAS 5 MILLIONS + UN CHOIX AU REPECHAGE!!

ciboire! malone a 28 ans pi il a connu 1 saison de 50 pts(51) et paff il deviens une star???

50 pts avec crosby sa équivaut a 35 avec koivu sa??

oveckin oveckin
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 05:18:15

Malone, personne le connaisait avant que les playoffs commencent.

Bon, J'exagère un peu là, J'le connaisais mais bon, on s'entend que c'était rien d'extra.

Ce gars-là est fucking overrated.

Les statisques de Ryder en 4 ans:

99 Goals
108 Assists
207 Points

Les statistiques de Malone en 4 ans:

87 Goals
82 Assists
169 Points

:rire:

Pis la Ryder vaut pas de la marde, mais faudrait donner la lune pour négocier avec un Malone pis lui donner un contrat de mongole en plus, loll.

Ça fait aucun sens. Malone va jamais rien faire... Y'a quoi cette année, 50 points en jouant avec Malkin et Sykora. Loll. HaHaHa. J'vx dire, Ryder en a fait 60 avec Ribeiro et Dagenais.

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:52:10

durant ces deux premieres saison a ryan malone, je l'aimais bien, un bon powerfoward qui est capable de marquer une vingtaine de but par année. la saison avant celle ci a été plus difficile pour lui mais cette année, il a été vraiment tres bon. mais pourquoi se changement ? c'est assez facile quand tu joue presque toute la saison au coté de malkin et sykora...

malone est tout simplement un joueur surévalué comme l'a dit laraqueeee. jmen fou qu'il aille a columbus pour 5 million mais pitié, qu'il vienne pas a montréal. de toute facon, je ne pense pas que gainey soit aussi con pour lui donner 5 million alors je crois qu'on peut dormir sur nos deux oreilles...

Mister_mort Mister_mort
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:02:42

Clair Gainey n'est pas le genre à faire ce move. Sinon 110% c'est de la marde >> Dernière fois que je l'ai écouté il parlait de Selanne, ils ont tous chier dessus, qu'ont avait pas besoin d'un autre euro, ils ne croivent pas que par example 2 finlandais jouent bien ensemble (On s'entend que Koivu et Selanne c'est pas le pire duo)

Je suis pas nécessairement pour que Selanne viens ici, mais disons que c'est pas pour les même arguments qu'eux :hum:

gaborik_Power gaborik_Power
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:26:26

110%... Une vraie honte. Messemble de voir une émission sur la politique Canadienne et tous les " experts" disent n'importe quoi... Je comprends pas comment on peut tolérer ça pour le sport. Il y a du monde qui peuvent penser, avec raison, qu'à 110% c'est des experts et qu'ils ont souvent raisons dans ce qu'ils disent... mais non, c'est de la fausse information qu'ils vont circuler dans la population, ce qui est criminel ( bon, c'est juste du sport, mais ils ne devraient plus avoir le droit de dire dans leurs annonces " Suivez les plus grands experts blablabla)

Comment peut-on travailler dans ce domaine-là et être si imcompétant? Le premier gros choc que j'ai reçu, c'est quand ils parlaient de Jean-Pierre Dumont et qu'ils disaient tous qu'il avait déjà compter 30 buts dans une saison ( comme Ryder)... mais non, c'est faux. Tu sais le sujet de ton débat de 20 minutes des heures à l'avance, tu es un professionel et tu travailles là-dedans.. tu peux pas ne pas le savoir.. ça peut pas être autre chose qu'une tentative intentionelle pour jouer dans la tête du peuple.

À l'école, quand tu as des débats à faire comme exposé oral, si tu sors des faussetés, tu vas perdre des points. Je les verrais aller à l'école, faire un débat sur le Canadien de Montreal.. le prof leur donnerais même pas 60%.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:42:33

Imagine même pas la note de passage ça fait dûr en sale leur affaire ! :rire:

Marleau avant Thornton ils se foutent de notre gueule les gars ! :rire:

-PRiCE-31 -PRiCE-31
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:43:34

ouais 110% laa... sa faut ce que sa vaut soit tu les entend pas parler parceque y s'ostine tellement qu'on entend plus rien ou soit y dise que des Conneries...

LaurentHou31 LaurentHou31
MP
Niveau 7
18 juin 2008 à 22:49:23

Bah oui, tout le temps toi qui fait ce topic :hum: ...

-PRiCE-31 -PRiCE-31
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 03:15:58

et sa change quoi a ta vie... t'avais juste a y penser avant..

Laraqueeee Laraqueeee
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 04:28:00

laurenthou31 Posté le 18 juin 2008 à 22:49:23 Bah oui, tout le temps toi qui fait ce topic ...

et toi qui sort tj les memes conneries

on na nos role faut croire haha!

Par rapport a 110%, gaborik a dis lélément cléf, ils sont supposé étudier leurs sujet et connaitresur le bout de leurs doigts tout les details.

perron et bergeron, 2 vieux de la veilles qui on coacher din année 80-90 et qui on jamais évolué depuis, le seul nom europeen qui sort de la bouche de bergeron cé stastny!! ou koivu quand il parle de le mettre dehos depuis un bon 2-3 ans...

le gros pagé qui a regarder une dixaine de match depuis 5 ans...gros max...

Jean-Charles Lajoie c le pire cave de lhistoire(c lui qui voie marleau comme le prochain gretzky)

rinfret un autre mongol lui!!

gagnon est pasmal, de loin celui qui connais le mieux son hockey...suivi de defoy

poulin et bureau ont pas daffaire la carement

demers a dlair dune encyclopedie du hockey moderne a coté de bergerons,perron et meme bureau qui on dirais un joueur des année 70...

Laraqueeee Laraqueeee
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 04:43:01

appart 110%,

le joueur le plus interessent reste jokinen a mon avis car en floride sa marche pu...mais pour lavoir tu donne qui??

komisarek ou markov?? :S

higgins,1st pick contre jokinen???

halak,plekanec?

chose sur, ils ne voudrons pas de koivu et surment pas de hamrlik(pas assez long terme pour eux jimagine vu son age)

personellement etre martin je ferais tout pour avoir komisarek...du coté du ch....sa serais trop hard de renvoyer komisarek alors je dirais non mais borderline

du coté du ch plekanec et higgins serais tres échangable pour jokinen(29 ans)

gaborik_Power gaborik_Power
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:40:45

Ça dépend, on a une bonne relève à la défense, mais rien côté gros centre. Faut donner pour recevoir.

D'un autre côté, je sais pas si le vrai problème du ch est vraiment à l'attaque..

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:34:11

oi je trouve que le CH n'a pas vraiment de problème sérieusement il ne manque pas grand chose au Tricolore ..

Jean-Charles Lajoie c le pire cave de lhistoire(c lui qui voie marleau comme le prochain gretzky)

maudit que je l'ai ri Laraqueeee ! :rire:

-PRiCE-31 -PRiCE-31
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:56:42

Moi ce serait peut-être Halak que je donnerai e retour de Jokinen..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 110.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment