CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News de la NHL

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mister_mort Mister_mort
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:34:36

Pour toute infos concernant la NHL.

Wilson nouveau entraîneur des leafs (Nommé par un DG intérimaire xD)
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/253405.html

Corey Locke pourrait partir en suisse (À mon avis il aurait des chances d'être de l'alignement de certaines équipe de la NHL, mais certainement pas celle de MTL)
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/253438.html

Théo a de grandes chances de retourner à Denver
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/253434.html

Pacte de 2 ans pour Lappy, l'important était qu'il nous coûte pas trop cher et qu'on l'ait pour au moins 2 années
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/253384.html

PDV PDV
MP
Niveau 8
10 juin 2008 à 23:14:07

Marc Crawford congédié
Mardi 10 juin 2008
RDS.ca

Version imprimable Imprimer
Répondez à cet article Répondez
Marc Crawford (Photo Getty)
Marc Crawford (Photo Getty) Les Kings de Los Angeles ont annoncé mardi que Marc Crawford ne sera pas de retour derrière le banc de l’équipe la saison prochaine.

Crawford, qui était encore sous contrat pour un an, a maintenu un dossier de 59-84-21 en deux campagnes avec les Kings.

« Nous apprécions ce que Marc a fait ici pendant deux saisons », a déclaré le président et directeur général des Kings Dean Lombardi. « Nous croyons toutefois qu’un changement d’entraîneur était la bonne décision à prendre. »

L’ancien pilote des Nordique de Québec, de l’Avalanche du Colorado et des Canucks de Vancouver était devenu le 21e entraîneur-chef de l’histoire des Kings le 22 mai 2006.

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/253452.html

Mister_mort Mister_mort
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:35:13

M-A Bergeron Vs 3em choix du MIN, c'est pas beaucoup je trouve, le jeune a quand même du potentiel...
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/253467.html

Contrat de 3 ans pour Badcock (Pas de chance les Sens, eux qui rêvaient de le signer :rire: )
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/253471.html

Linden prend sa retraite
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/253464.html

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:29:54

il y a quand meme pas mal de joueur qui prennent leur retraite, linden, hasek, norstrom et c'est pas fini, sa fait juste commencer, un peu comme la vague de congédiment d'entraineur...

Mister_mort Mister_mort
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:46:25

Sans oublier certain russes qui risque de faire un petit tour en KHL si ils ne croient pas leurs avenir en NHL

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:56:20

bah il n'y a pas juste des russe, prend niko kapanen comme exemple. c'est surtout les joueurs qui veulent faire plus d'argent en allant jouer en russie. personnellement, sa ne me dérange pas plus que ca, a moins que se soit une superstar du genre ovechkin, malkin...ect

la ligue russe vas vouloir faire concurence a la LNH, mais ils vont finir par se planter en donner autant d'argent a des joueur de second calibre. c'est bien beau avoir beaucoup d'argent, si tu donne des 5-6 millions a des gars comme morozov, combien tu vas donner a une vraie superstar ? 13-14 millions ? alors imaginez les ovechkin, malkin, kovalchuk et compagnie qui décide de retourner sur le terre natale. je crois que l'argent vas s'en aller assez rapidement et il vont se retrouver avec le meme probleme que la LNH lorsqu'il y a eu le lock out.

PDV PDV
MP
Niveau 8
11 juin 2008 à 16:59:06

Les meilleurs joueurs vont rester dans la NHL car le niveau de jeu est plus fort et ils le savent.

Mister_mort Mister_mort
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:41:03

Ovechkin, Malkin, etc. vont rester en NHL même pour un peu moins d'argent. C'est plus les joueurs de soutiens voir de 2em trio qui on des chances de se retrouver la-bas. Les joueurs qui son plus souvent à l'infirmerie que sur la glace pourraient aussi rejoindre la KHL qui aura un jeux sûrement moins physique

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:00:14

selon cet article, l'équipement des gardiens de buts seraient u peu modifier en vue de la prochaine saison...

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/253563.html

ils disent que les modifications seront minimes et qu'il serviront a retirer les partie de l'équipement qui ne servent pas a protégé le gardien de but...

habs-skate-08 habs-skate-08
MP
Niveau 5
13 juin 2008 à 04:24:12

vs c'est koi ke vs penser de ces deux cas
le premier; Koivu tente de convaicre Teemu Selanne pour qui vienne jouer a MTL
Et le deuxieme;L'avenir et le contrat d'Andrei Kostitsyn avecle CH

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:07:25

personnellement, je ne veux pas de selanne a montréal, pendant la partie de la saison qu'il a eu avec anaheim, il ne m'a pas vraiment impressionner et en plus, il se fait vieux et j'aime mieux donner sa place a un jeune car je ne pense pas qu'il soit en mesure de vraiment aider l'équipe meme avec saku koivu...

oveckin oveckin
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:46:53

Hâte de voir pour Kostitsyn. Gainey va-t-il se laisser tenter par du long terme. Ça serait surprenant vue qu'il ne s'est pas essayer avec Komisarek et Higgins, mais bon. Perso, J'serais pour. J'ai confiance que Kostitsyn va devenir toute un joueur si J'me fis à ce qu'il nous a donné depuis le Call Up de son Frère.

MP
Niveau 5
13 juin 2008 à 23:34:38

ouais hé bin pour selanne je ne sais pas encore koi penser pcq si il samene a MTL oui il aura de la bonne chimie entre lui et koivu mais avec sa tu est obligé de descendre S.Kostitsyn ou Higgins sur le 3e trio et en mmm temps sa ne laissera pas de chance a des joueurs comme locke ou grabovski de se prouver au CH (je sais que la plupart von me dire quil ne veulent plus de grabovski mais bon on sait jamias il ppourrait faire comme A. Kostitsyn lan passé et débloquer pcq grabovski est ds un stage entre la LNH et la LAH trop fort pour la LAH mais nest pas capable de prouver ce quil peut faire ds la LNH et ads les championat mondiaux avec le bélarus il assure grave
mais pour ce ki est de Corey Locke je ne le connais pas bin bin mais je sais quil na pas le meilleur coup de patin et ni la meilleure vision non plus mais ds les juniors il étais extrémement dominant on devrais enfin lui donner sa chance

jespere juste quil ne fera pas comme la plupart des jeunes joueurs il brule leur ligue ds le junior mais ds la LNH il ne fonty rien
PS:ce nest pas pariilee que grabovsky lui il démontre kan mm de bonne qualité offensive sauf sa ne débloque pas c juste ca mais je lui souhaite la meilleur des chances pareillle

et pour Andrei Kostitsyn cesst mon joueur préféré jespere que Bob le Signera a long terme

Mister_mort Mister_mort
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:05:53

Gainey a avoué dans une interview il y a un moment qu'il pourrait se laisser tenter pour une contrat à long terme pour un jeune! J'imagine (en faite j'espère) qu'il entend par là que les priorités pour le long terme c'est AK46 et Komi

Pour Selanne, j'aime bien ce joueur, mais le probs c'est qu'il est de petite stature comme la majorité de notre équipe. Par contre je crois qu'il a assé de gaz pour 1-2 ans

Mister_mort Mister_mort
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:26:23

Danis quitte Montreal, je trouve sa dommage pour lui... Il n'a jamais vraiment eut sa chance en se faisant devancer par Halak et Price =) Je lui souhaite une bonne carrière
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/253645.html

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:11:54
  1. habs-skate-08 Voir le profil de habs-skate-08
  2. Posté le 13 juin 2008 à 23:34:38

mais pour ce ki est de Corey Locke je ne le connais pas bin bin mais je sais quil na pas le meilleur coup de patin et ni la meilleure vision non plus mais ds les juniors il étais extrémement dominant on devrais enfin lui donner sa chance

jespere juste quil ne fera pas comme la plupart des jeunes joueurs il brule leur ligue ds le junior mais ds la LNH il ne fonty rien

heummm, corey locke a un tres bon coup de patin et la seule chose qui l'empeche vraiment de se tailler une place dans la LNH, c'est qu'il est petit, pas gros et qu'il a beaucoup de difficulter a compétitionner physiquement avec les joueurs de la LNH...

MP
Niveau 5
14 juin 2008 à 21:03:59

okay merci rocketplay de l'information
mias ds les amtchs préparatoires l'an passé Locke mavais énormément impréssioné surtout le match contre pittsburg au centre bell (le premier )
et pour grabovski je suis sur qui va finir par débloquer

PS:je me rappellais pu bin bin du pcoup de patin de locke alors ds certains commentaire sur rds kan on apprend la nouvellle qu'une équipe suisse tenterait doffrir un contraat a Locke certains parlait de son coup de patin mais cest surmnet momua qui mait trompé :)

Superfullchill Superfullchill
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:04:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16801-17-1-0-1-0-0.htm#message_198

Dans le fond j'suis content pour lui, il n'a jamais pu vraiment se faire valoir comme gardien, y'avait toujours un ou deux meilleurs que lui. J'lui souhaite bonne chance dans sa quête d'une équipe qui veut de lui, mais je suis confiant. Il va trouver preneur.

-PRiCE-31 -PRiCE-31
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:46:33

Ouais il devrait trouver prenneur...

mais pour selane je ne suis pas sur... il se fait vieu les blessures vont de plus en plus apparaitre dans son cas...
je pense pas que sa donnerai grand choses...

Mister_mort Mister_mort
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:49:34

D'après Pierre McGuire le CH aurait demander à une équipe top 5 le prix de leur pick
Réponse: Komisarek

Toujours d'après McGuire il dit que le canadien a dans sa mire un joueur de l'ouest, d'après lui se serait M.Gaborik.

Finalement d'après sa source au staff du CH, nos habs voudrait vraiment trade up dans se repêchage, mais il doute que sa soit possible

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 110.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment