Finir le je le 8 Mai
pour les incultes c'est la fin de l'empire nazi le 8 Mai 1945
Oseb de ta vie
Pour les incultes On S'En Branle de ta vie
DiMs
pas de l'empire nazie mais de la redition de l'armée imperiale japonaise
Le 8 mai 1945 est la date de deux événements historiques marquants : La victoire des Alliés sur l'Allemagne nazie et la fin de la Seconde Guerre mondiale
je sais Dims mais dans ce cas tu n'a rien compris
Le gros débile de DIM et son acolyte shizoriso
!!!
Don-t_Say C'est _DiMs_ et pas DIM
+ Osef de se que tu pense de moi
Taggle DIM.
heu excusez moi mais j'avais pas l'intention de créer un topic surtout mon premier sur ce forum pour que ca devienne un champs de bataille.
Mon objectif était juste de rappeler que aujourd'hui nous sommes le 8 Mai le jour où ces enfoirés de Nazis et la fin de cette guerre s'est arretée.
J'ai juste lancé ça différement en y incluant le jeu.
Et DimS au lieu de répetter 40 fois la même chose pars de ce topic et évite de répondre c'est la meilleur des chose à faire
L'algérien sans papier t'arrete de faire chier ! casse - toi sa le merde.
:hapitler: < NEIN ICH BIRT !! VAN BIRT SCRUTUM !!
C'est pas ce que je pense, tu crois que tu sert à quelques chose à dire "osef, oseb" tout le temps ?
Ouai, sa te fait chier et moi j'aime sa
Kino Tu bides ? le gars " !!" ... Il est marraaaaaant hein ? Ca me fait tripper les kikoolol qui se croient fort et malin
Retourne jouer a ton zombie de merde jeune pomme
Don't say Lol apprend a lire un pseudo
Don't say J'avais pas lu, tu es aussi un raciste a deux balles comme un kikoo dont je ne citerai pas le nom ? Communauté JVC devient pitoyable Tu connaitrai DiMs tu dirai pas "sale algérien casse toi". Imagine toi maghrébin (Désolé DiMs pour l'orthographe ). Tout le monde te dis de rentrer chez toi, et tin'sulte de merde. Tu pleures chez ta maman ? Ton papa ? J'ai un fils qui insulte un maghrébin sympa comme DiMs, je le vire de ma maison !!
Ok certains sont cons et viennent foutre la merde, mais pas tous, au contraire. Tu te crois malin avec les maghrébin ? Fais un 1vs1 contre un gars que je te donne le pseudo par MP, tu baverai rien que devant le début de son pseudo. (eVz pour l'inculte )
Il te met un 30-0 "cet arabe de merde" comme tu dis.
Jerry du kikoolol qui joue a crysis sur pc mais aux cod sur ps3
CDV > jeux pref
Merci ShiiMzO- + Jerry
Retourne jouer a ton zombie de merde jeune pomme
Écoute c'est bien d'essayer d'aider son pote ( aussi bête soit-il..) en montant sur ses grands chevaux, mais quand tu t'attaques sur un terrain ou tu ne connait rien tu ferait mieux de t'abstenir. Je bide ? Mais écoute c'est bien mon garçon, c'est la fin du monde pour moi j'croit...