Victord +1 en ecriture ;) ( apprend a écrire mon prénom avanr de me noté sur mon écriture )
secryve ta raison mais j'aime pas quand yen a qui font leurs malin donc jvé reglé ca sur le chat ca va etre mieux
secryve on est que 3 pour le tournoi oO
donc si je compend ya trk fight toi et funki sushi qui ete dans la meme team ???
nn moi ,fight et fyftivince
Mdr fiftyvince est plus dans ta team il avait dit quil était partit car iavait personne ds ta team^^
xp lol
crois moi banzai fyftivince je le connais 10X mieux que toi alors tu va quitter se sujet car il est clos et tu va te taire.
Mdr victor j'ecrit ton nom comme je fait et secryve , "victor" a ecrit que il dirais le meme discour devant funky ( en realité se que vous oubliez desfois)
Je n'y crois pas un mots mdr
et banzai fyftivince et bien dans notre team
Justement il a dit qu'il quittais les 1-up car elle etait naze
Mon chere tu confond et ment un peus trop ;)
Désolé du double post....
Mais banzai tu parle beaucoup mais tu dit qu'on ta insulté sur ton chat sur 2 fois on ta demandé qu'elle sont les insultes ? Et a chaque fois on sais pas pourquoi tu ne repond pas :O
Alors a ta question jtai répondue 2 Fois ...
Et Coco jmen fou que tu connai Fifty 100 Fois mieux que moi ... Tu est en Sang sur lui ou quoi ... De plus dimanche dernier il ma dit qu'il n'était dans aucune team ...
Mdr banzai
Et ?
Je lui demande de faire l'it avec nous ou le tournoi il acceptera
trkfight tu me saoules , crois moi pas si tu veux c'est ton choix , un ptit belge de 14 ans qui veut me donner des leçcons ouéééééééééééééé lol
ohhh comme c'est mignion ta que 3 ans en plus gamin.
ohhh comme t'es con , j'ai 17 ans andouille apprend a lire , ohhh je t'avais dis d'arreter mais tu continus
ohhh mtn tu vas arreter stp c'est la derniere fois que je te prévient sinon ca va aller mal .
Bon cocoworms t'es bien sympa mais c'est pas parce que t'étais chez les DeX pendant un moment que tu peux critiquer comme ça juste pour que ta team avance, mais ça rime à rien de faire ça parce que je crois pas qu'en voyant des topics comme ça que ta team va recruter
Mais en ce qui concerne Nico c'est vrai que c'est un no life de jvc mais ça n'empêche qu'il est présent pour recruter (j'espère quand même qu'il a arrêteé les recrutements parce que c'est vrai qu'on commence à être un peu trop )
raykilins t qui chez les DeX
C'est xsims
a oui ok
C'est Sims^^