De toute façon il n'y a pas photo.
Wii c'est pour les vieux ou pour les gamins de 10 ans. Les graphisme sur la plupart des jeux sont a chié et le gameplay et pourri même aprés la Wiimotion+.
moi j'ai les deux consoles et je peut vous dire que la wii sa a rien à voir c'est vraiment d'la m**d
mais je m'en tape des graphisme , ou que ce soit pour les gamins de 10 ans ou vieux . jmen tape de ça jviens pas te parler de ça .
PS MOVE c le meme concept , regarde par toi meme mec , et viens pas me dire que c'est pas pareil que la wii .
http://files.g4tv.com/ImageDb3/205342_S/Why-PlayStation-Move-Being-Wii-HD-Wouldnt-Necessarily-Be-A-Bad-Thing-.jpg
Bin oui ça n'a rien avoir.
rien a voir
ah si ! tu as raison sur un point
ca a la meme fonction
Se le mettre dans l'anus.
ben oué c'est pareil que la wii c'est tous .
oué trujilo il est content , la blague de keke
killer j'ai envie de t'claquer c'est un truck de fou
moi y'en a un aussi qui me chauffe la lol , pour l'instant ça va mais si y continu ça va aller mal .
Ta gueule gamin tu sert à rien, tu t'énerve devant l'ordi XD LOL PTDR. va te caché.
moi je regle sa dans la rue si tu veux , tu veras si je suis pas un grande gueule qui fait que parler derriere l'ordi .
mais bon revenons au sujet ta vus les photos que je t'ait mis on voit bien que c'est pareil quand meme copier coller
Va joué à wiisport et cache toi.
ta regarder les winx ou quoi ce matin t chaud lapin la .
C'est DIFFERENT POINT
Les quoi ? au moins écrit bien petit
voila à chaque fois c'est la même chose , tellement que le mec est deg qu'il critique ton écriture , ça me fait rire à chaque fois , apprend à écrire , apprend ta grammaire , lol j'adore les petites esquives hahahaha.
BA OUI RIGOLONS
Jerry du gamin de 10 ans qui n'a rien d'autre à faire que de dire : " OLOL AL PSMOV C TRO D LA CO PY D LA OUII OLOL XD "