Salut à tous
Désormais, votre communauté bénéficiera de son propre salon dans le serveur CoD Mumble. Toute votre communauté est donc conviées à se joindre à nous, que ce soit en privé ou en se mêlant aux autres communautés
IP: srv07.serveurmumble.com
Port: 50244
Mot de passe: yZd4e2wc
Toutefois, seules les personnes faisant partie des forums CoD4, CoD5 et CoD7 seront acceptées. Je vous prie donc de vous connecter avec un pseudo identifiable, de manière à ce que l'on puisse savoir qui fait partie du forum ou non.
Toute personne se connectant avec un pseudo inconnu au bataillon se verra bannie du serveur sans préavis.
Ex : jerrydelolilol
Pseudo non reconnaissable, on ne sait pas si le connecté appartient à l'une des 3 communautés sus-mentionnées, donc ban.
Si pour le mois qui vient le serveur tourne plutôt bien, je songerai à prendre un engagement sur plusieurs mois. Si c'est un fiasco l'engagement ne sera pas renouvelé
Merci
Je pense pas que ce soit une bonne idée de séparer les deux
Non mais chacune des 3 commus à son propre salon, mais après il y a des salons communs t'inquiète pas
Ah ok, tant que mon PC sera pas nettoyé je pourrai pas participé
Vivement qu'il soit nettoyé j'espère que d'ici là ma voix ne sera plus cassée
Batista j'ai vu que tu t'es co t'es vite reparti petite racl'
Mon PC se met à bout de souffles pour un rien en ce moment
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-16737-743614-1-0-1-0-hs-cod-mumble.htm#form_post#message_743653
| Talib
| 17 mai 2010 à 20:37:50
| Batista j'ai vu que tu t'es co t'es vite reparti petite racl'
--------------------------------------------------
-
Ouai je voulais juste ajouté à mes favoris, je viendrais un autre jour.
Trunks, pc qui coupe?
Non, c'est que mon pc portable a grand besoin d'un nettoyage profond
Moi mon pc portable aussi, et il coupe car du coup il surchauffe.
Ah ok
Je suis pressé d'avoir mon PC d'ici quelques mois
Qu'es que c'est ?
J'connais ce truc
Et c'est introuvable
J'connais " pas " ce truc