Dédi de cloture du Blabla
Merci a tous pour votre participation et vos 40 000 posts !!
On va faire ça dans les règles, j’ai ouvert ce Blabla, je le cloture
Place à la dédi
Devil_Slider , Nico :
Principal Grand Messager de ce forum (PGM Onch Onch (pour une fois )), il a réussi des prouesses incroyables, (ex : plus long post du forum), Il est impressionnant à la fois par ses pavés mais aussi par sa life Il nous raconte chaque détail de TOUT ses montages. On l’aime !
Goo’, Assez130, Lucas pour les intimes :
Ce fou de sexe et de produits illicites nous a raconté toutes ses passions pour le corps féminin.
Un des membres du forum qui nous manquera le plus, il nous a quitté il n’y a pas longtemps… Mais il passe encore chez nous
Trunks :
Eh oui, une place pour le modo adoré
Bien qu’il ne soit plus trop présent, il nous a apporté une bonne modo sur ce topic et on l’en remercie, ainsi que pour ses participations souvent actives.
Darkks :
L’homme au 2500 pseudos bannis. Toujours exité, toujours envie de sexe et de petites filles (Eh oui… ) Il nous a montré qu’il aimait se foutre de la gueule du monde et des kikoos, c’est ça qu’on aime chez lui
Tafoxei :
Grand participant à ce Blabla, originaire de la xBox, il migre vers la Ps3 pour BO, et on le retrouve avec plaisir. Toujours la au bon moment
Grizz, Flo :
PGM du GB, Grande participation au Blabla, énorme sur la Play et super sympathique c’est toujours un plaisir de jouer avec
Hbk :
Apres un énorme temps d’absence, il revient en force !
Nous sommes tres content de le retrouver parmis nous.
Et c’est parti pour des parties de fou et pour aller niquay du Zombie
Exorciz :
L’habitude de l’appeler comme ça. Tres bon joueur bien et bon participant au blabla.
Gattaca :
Bon participant au Blabla, et tres sympa.
Ize :
Tres bon participant au début Mais, il a disparu..
Mat :
Souvent sur la Ps3, moins sur le Blabla mais dédi quand meme car on s’est bien marré
Silv :
Un bon p’tit Belge ! Beaucoup sur la Ps3 beaucoup moins sur le Blabla mais dédi aussi
Bon c’est le moment ou je me dis : J’espere avoir oublié personne
J’ai mis les principaux du Blabla
Dédi a vous tous les gars
Le Blabla est cloturé, Le grand manitou va le locker
On se retrouve ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16737-808671-1-0-1-0-hs-blablaofbo.htm
_LecTrow en direct de la Belgique
Au Revoir * Trompette *
Tchaoww.