No Fake
Je suis 3 fois meilleur avec un Gewher qu'avec une MP 40
Comme quoi la MP est pas si bien que ça
PS : BIDE ?
Bide, c'est juste parce que tu a une preference pour les fusil et que tu l'utilise plus.
Son seul défaut reste son petit chargeur...
A_Boy2 pseudo principal de A_Boy
Et le tir semi-auto
ok en hardcore, en normal tu fais un bide
Non j'aime bien le semi auto.
Au moin tu peux adapter la vitesse de tir à la situation et ya quasiment pas de recul
A_Boy2 pseudo principal de A_Boy
No Fake
J'ai 10000 kills à la MP 40 en normal ( ), mais je suis meilleur avec un Gewher (A part en R&D.....).
M'enfin de toute façon j'ai toujours préfèré la Thompson ou la PPSH à la MP
Non jeune homme. Tu peut faire des tres bon score en normal :D, du genre : 68/2/12 pour moi . Bon ok ils jouaient comme des merde mais bon
10 000 quand meme ...
Tu es un noob au MP 40
Non plus maintenant j'ai arrêtté
Je joue au PTRS 41 et j'ai les mêmes résultats au MP 40
Remarque, des fois je suis limite meilleur au snipe en only No-Scope qu'à la MP
M'enfin faut dire que des fois ma conec est complètement pourrie et ça lag de partout alors j'arrive à faire des 2-17 avec une MP
Bref, je test toutes les armes là (vais me faire un montage pour chaque arme comme ça )
Je veux être dans la vidéo
Moi aussi, j'ai une mauvaise connexion mais j'arrive à faire quelques bons score
J'ai vu ça une fois ou deux
Dans la vid...
En remerciements ? ou alors................tu veux apparaître en tant qu'une de mes nombreuses victimes ?
STOP DE DIRE QUE LA MP40 EST NOOB MERDE !!!!!!!!
Victimes ? Non
Je veux que tu sois ma victime
Poncho_is_back > Qui a dit ça ?
Ah non, ça le fait pas alors
PS : pour pas qu'on me scalp, pour un montage Carabine M1A1 ou SVT40 ou Gewher vous pensez qu'il faut mettre quoi comme genre de séries de kills ??
Perso j'ai plein de séries de 5 kills c'est déjà pas mal (avec quelques unes de 7-10-12 kills ).
(Moui je fais ça à la va vite : match en équipe, hop en 2 heures j'ai enregistré de quoi me faire un montage Sinon j'aurais visé des séries de 10 kills ^_^)
Ah bon ? pourquoi ?
Il faut que tu mettes de headshots avec une bonne zik