CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] ! Secrets de Shi no numa !

DébutPage précedente
«1  ... 244245246247248249250251252253254  ... 283»
Page suivanteFin
Texy Texy
MP
Niveau 8
17 août 2009 à 15:45:43

Bonjour je suis votre travail depuis presque le début sans trop poster(j'aime pas écrire ^^)
J'accepterais avec de plaisir de faire des recherches avec vous mon GT(PS3): potzi44 .
J'ai un micro,le MP1 et MP3(je serai connecté trés souvent la derniere semaine d'aout)

-Je ne vois pas le singe dans le four ?

Hunk_77 Hunk_77
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 15:56:29

Il faut que tu actives le piège aérien pour que le singe apparaisse :ok:

Texy Texy
MP
Niveau 8
17 août 2009 à 16:04:47

Ah... oui ok :-)Merci

Delta_Snipe Delta_Snipe
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 16:12:38

Dommage kaos mais tu ment trop mal :hum:
Comme par hasard bébé Kaos est puni pauvre p'tit chou :hap:

dark_bad dark_bad
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 16:36:46

Officiel: La type 99 a finalement été retiré de der riese avec le canon sciée. C'est pourquoi sur le site de cod qui n'est pas a jour, on voit qu'il y a eu le prjet de mettre ses 2 armes. regardez.
http://www.youtube.com/watch?v=ZsEWqZjVLSQ

Hunk_77 Hunk_77
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 16:45:34

Enfin une vidéo qui montre qu'elle n'y est pas,

Comment te remercier ? quand je disais qu'ils l'avaient surement retiré avec le cannon scié on ne me croyais pas :(

Gootrunks Gootrunks
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 17:00:05

Merci Hunk :)

Hunk_77 Hunk_77
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 17:04:29

Derien si t'as d'autre question n'hésite pas :ok:

Je ne connais pas tout sur tout mais je suis très avancé dans cette histoire :oui:

TLE94 TLE94
MP
Niveau 5
17 août 2009 à 17:40:19

En gros c'était bien un fake de Kaos avec sa salle secrete et les armes à l'intérieure 'Type 99'

RatchetJack RatchetJack
MP
Niveau 12
17 août 2009 à 18:02:17

Qui avais raison ??? donc chut les naabs :oui:

KaoS et c'est vieu fakes pourries et aussi tu dis que j'ai rien apporter au recherche vos mieu se taire j'ai trouver plusieur choses et toi zéros tu a juste dis des fakes et repeter ce que les autres disais :(

Donc l'autre naab aussi vos mieu que tu retourne dormir :ok:

RatchetJack RatchetJack
MP
Niveau 12
17 août 2009 à 18:03:25

Quand j'ai dis chut les naabs c'est ce qui m'ont critiquer quand j'ai dis a kaos que cetais un fake :ok:

Gootrunks Gootrunks
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 18:28:21

Hunk~> Je sais c'est pour ca que je t'ai posé la question , je l'avais fait sur d'autres topic mais limite ils ignoraient ce que je disais ou alors repondaient par une autre hypothese :hum:

Draagna Draagna
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 18:30:38

Delta et Rat vous feriez mieu de vous taire car vous n'aidez pas vraiment au recherche tous se que vous dites bein c'est rien mise a part du dénigrement a l'attention de KaoS .

Fake Fake Fake je vous signale que c'était une hypothèse il était donc possible que sa ne marche pas

C'est comme si je disais que j'ai vu une vidéo d'un mec qui balancaient le bowie et qu'il disait comment faire et que je voulais savoir si on pouvait tester se n'es pas un fake c'est une hypothèse (fausse malheuresement mais c'est bien une hypothèse)

Delta_Snipe Delta_Snipe
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 18:41:57

Draagna :d) se n'était pas une hypothèse mais un mensonge pauvre autiste :honte:
depuis que vous commencer avec cette daube de Type 99 et de canon sciée je vous disiez qu'il n'y était et vous vous ramener votre fraise :hum:
Une salle secrète :honte: :honte:

Gootrunks Gootrunks
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 18:45:02

je me disais aussi que j'avais du mal a trouver ce f*utu canon scié mais c'est pour ca :rire:
Merci Delta meme si t'as pas fait expres de repondre a mon interrogation :-))) :rire2:

Hunk_77 Hunk_77
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 18:46:37
  1. Gootrunks Voir le profil de Gootrunks
  2. Posté le 17 août 2009 à 18:28:21 Avertir un administrateur
  3. Hunk~> Je sais c'est pour ca que je t'ai posé la question , je l'avais fait sur d'autres topic mais limite ils ignoraient ce que je disais ou alors repondaient par une autre hypothese :hum:

:d) Sur ce topic c'est pareille, j'ai donné de mon temps libre pour faire des post bien détaillé et précis pourtant personne n'y prêtait attention ... :sarcastic:

Gootrunks Gootrunks
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 18:52:57

V'la laggle des pavés aussi :rire2: mais ils sont complets au moins ^^

dark_bad dark_bad
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 19:53:29

On dit merci qui pour la vidéo preuve?

noobi2 noobi2
MP
Niveau 6
17 août 2009 à 20:05:59

Salut a tous.

Pour les hypothèse (j'ai pas lu les 250 page donc je pense dire des chose déjà dite.

-dans la première map il y a une radio je ne c'est plus ce quelle fait mais je croie que sa activer un bruit ou une voix je c'est plus.

-dans le 2 vous avez tous dis dans les première page

-la 3eme je ne la connais pas mais j'ai une hypothèse pour l'histoire.

je vais pas tout refaire sa a été marquer dans les première page mais :

la première map et juste pour fun l'histoire de elle c'est 1 ou 2 ou 3 ou 4 soldat se réfugie dans le bunker après la guerre pour lutter contre les zombie.

L'asile est le début de l'histoire avec les inexpériences qui on mal tourné et sont donc obligé de fuit, pour les survivant il y a pas d'histoire a pars de se défendre.

La 3eme donc les 4 courageux soldat parte pour fouillé le marais qui été le 2eme labo des scientifique avant la catastrophe. La bas ils découvrent des message, une météorite , une nouvelle arme crée avec l'aide de la météorite et des référence a l'asile donc on peu se dire que dans l'asile c'est les même personnage que dans le marais et ils ont trouvé des référence du marais dans l'asile se qui nous mène au marais et n'oublier pas la vidéo de la 4eme map où il y a le téléporteur qui a été crée grâce a la météorite je pense et se fut peut-être le 3eme labo de ce peter a moi qu'il soit mort.

HS : sa serait cool un mod zombie nazi sauve que c'est plus de la survie mais de la recherche en coop et on parcoure les map zombie a 4 ^^

Et le pistoles laser ne serais pas une arme alien ?

RatchetJack RatchetJack
MP
Niveau 12
17 août 2009 à 20:22:41

jerry dragnaamoi :rire: j'ai trouver des dessin sur les murs dans verruckt mis plusieur hypothèse ect ,alors que KaoS na dit que des mansonges donc chut boulay :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.09€ 360 59.90€ 360 79.95€ DS 342.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment