ici auront lieu les appel pour les choses importante:
Qui est la car on pourrait faire les enchere a 18h30... AUJOURD'HUI!
moi je suis la, laissez moi les belges svp
Pour les enchères a 18h30 évitez SVP car moi et blade_73 ne sront pas là !!
C'est prévu pour demain donc on fait ça demain !! Merci svp
moi mai pour acheter dla merde ..., t sur msn, moip as marche pa, temporerement indisponible ???
demin 18h30 je suis pas la , jamais la comme dab blade, a 23h ?
oui mais on fait la db ce soir (enfin il fait) donc on est pratiquement obliger de faire les encheres ce soir, et il n'y aura pas de la merde du tout
Je t'ai expliqué que on faisait un foot ! On est une vingtaine tous les mardis soir !! C'est comme ça ! Désolé pour lui !
Non il peut faire la DB et la modifier après les enchères... serieux assurer quoi ! Pour une foi que je suis pas là ...
moreau , simoni , sisi de la merde petachi n'en parlon meme pas, juste sella dinterressen , meme pa di luca .........
Bon aller ! Moi j'y vais ! Je revien tard dans la soirée ou tôt dans la matinée !! A toute !!
bon ba sinon 18h00 si il y a assez de monde, oui on pourra modifier la db mais apres il y a le tour down under
efin de compte sa sera comme prevu
je suis là mais on fait les draft et les enchère en meme temps
Arrétez de vous précipiter, on a le temps...pas obligé de commencer les courses demain, déjà qu'il n'y a que 10 équipes...
yen a ps 10, yen a 14 au moins, en enlevant high road et certain parte au mois d'aout, comme moi...
yen a 13
Et moi aussi je pars en août, mais bon...
C'est trop tard en fait, c'est tout
"Arrétez de vous précipiter, on a le temps...pas obligé de commencer les courses demain, déjà qu'il n'y a que 10 équipes... "
Tout a fait d'accord