Toutest rentré dans l'ordre
Ca va ?
Réveil difficile à ce que je vois
a fond, Je ne veu pas travailler ...
Ok
si kelkin peu maider, je me connecte sur msn sur le pc portable et sur la session de ma soeur(le Pc bureau) et sur ma session msn ne marche pa, service temporairement indisponible, code erreur ...
help
mai vazy cunego retourne en italie koi, va prendre des vacance, il se fé lacher par cancellara dans un col faut arreter, encor heureu il lé rejoin dan la descente
Au faite , est ce que l'on peut virer quelques coureurs pour réduire notre effectif
Vous pensez que s'était vraiment une bonne idée de déménager
Bah si tu veux, sur pcm il y en a qui venait qui soolaient et là c'est ordonner pourquoi t'aime pas ?
s0prA_ Posté le 23 juillet 2008 à 22:36:20 Au faite , est ce que l'on peut virer quelques coureurs pour réduire notre effectif
On est en train d'étudier la chose
Bah si tu veux, sur pcm il y en a qui venait qui soolaient et là c'est ordonner pourquoi t'aime pas ?
Je sais pas j'ai l'impression qu'il y a moins de monde
Mais par contre c'est beaucoup mieux présenter et tout donc voilà ...
s0prA_ Posté le 23 juillet 2008 à 22:36:20 Au faite , est ce que l'on peut virer quelques coureurs pour réduire notre effectif
On est en train d'étudier la chose
Ok
T'as l'impression qu'il y a moins de monde mais certains sont en vacances ou ont des pb de connexions et tout le monde ne passe pas aux même horaires aussi
Ouais
Ouais virer des coureurs comme ca t'es sur d'avoir une bonne équipe moi aussi je vais virer des coureurs j'en garde neuf commeca je suis sur que c'est ceux la qui sont choisi...
qu'est ce qu'il ce passe pourquoi y'a la moitié des topic qui ont disparu