Pour les intéressés.
Je me le suis pris, et je regrette pas.
Moi, je n'ai pas fais d'affaire, je l'ai acheté 24 euro à Dock game. Trés bon jeu et trés prenant et surtout difficile. Je suis o boss du niveau 8 et toi?
Il est terrible moi je l'ai à 24 euros je joue en normal et c'est chaud!!! Bref j'adore
Moi je ne suis qu'au début, dans la ville, j'ai aussi pris Zelda OoT en même temps.
14.99 c est le prix du shirt http://www.serishirts.com/tee-shirts-serigraphies-karate/10521-tee-shirt-ninja-eyes-karate-shinobi-noir.html
trouvé a 9 euros a la fnac
5 euros à leclerc
2,5€ à Auchan !
Est-ce qu'on parle du même jeu.?
Ce n'est pas censé être le forum de (Shinobi 1) premier du nom? Sorti sur borne d'arcade en 1988 dans les cafés.?
Le jeu tourné sur cartouche Neo-Geo rom1.
Par la suite des jeux aussi géniaux que celui-ci mais d'un autre genre de renommés mondiale firent leur apparition et aussi difficile mais ô combien jouissif et extraordinaire débarquèrent six ans plus tard sur bornes d'arcades et tournaient sur cartouches Neo-Geo rom 2..........
Le début d'une longue série...... acclamé tant par les gamers occasionel que les puristes.....
Une saga mythique du nom de.......: Metal-Slug Absolument magnifique. Et qui te ruiné en un rien de temps
Le 1, 2, 3, X, 4 et 5 resteront gravé à jamais dans ma mémoire.
Je pense qu'ils parlent de la version 3DS.
Trouvée à 10€ à Auchan pour moi
Je l'ai eu gratos pour moi.
C'est le seul jeu que je n'avais pas fini arrivé au boss de fin j'ai jamais reussi je voudrais me relancer il existe en version remaster ou sur le PSN ?!