moi aussi g girigiri
et avec mon p4 ,3GhZ, radeon 9200 ca tournait a 40fps (20 fps qd je lancais des magies)
okidoki pour la config mai just une p´tite info fps c koi? (est-ce ke les 20 ou 40 fps dont tu me parle signifi ke ça tourne bien ou pas LOL?)
merci.
disons que 40 fps ca tourne , mais c pas tout à fait fluide
dacodac merci pour le renseignement bon ben g pu ka macheté un nouvo pc alors LOL
bye a plus
Bah tu as quoi comme pc?
Moi j´ai un athlon 1.3Ghz avec 512 de ram et ca tourne pas trop mal
trop vieux pour faire tourné d jeu tel sf3 donc fo ke j´en change pour 1 plus récent
j´ai SSF 10 et ça tourne super vite, mon pc c´est un pentium 4, 3 giga. voila
alor g fini le scenar 2 et bientot le 3 (final chapter!!)
en ce qui concerne le code pour garosh et jade chez moi il ne marche pas ou alor je l´ai mal utilisé!!!
(lors du hero´s test du scenar 3, dans la derniere partie les monstres respawn ou non????)
non les monstres ne réaparaisse pa, les 2 truk a noté ici sont :
- en batan taros avec chacune d 3 équip, tu gagne une arme spécial pour chak leader de l´équip
- quan tu recommence ces nivo, au lieu de gagné un hope light, un healing rain ou ce style d´objet (ke tu gagne la première foi ke tu les fai), ben a la place tu gagne de l´oricalk
donc en fait, si tu veu booster t perso fo faire et refaire les nivo voilà.
ps: pour le code pour jade et garosh a priori fo le faire : une foi jade tué, save, quit, mettre code, load save game, allé o QG ou doi se trouvé jade, save, quit, load save game et normalement ben ta les 2, jade et garosh.
si ya kelkun ki pouvai me confirmé ou pa ke ce dode marche ça serai bien. Merci.