Ouais, et vu que RE5 à gagné la bataille, je le voit mal gagner celle des PKMN vu que la, tout est uniquement dans le titre ET pas dans le contenu du jeu.
Cependant, en y réfléchissant, je me dit que Nintendo aurait du s'en douter.
J'en tire donc la conclusion suivante:
Nintendo l'a fait en sachant que ça lui ferait de la pub, et qu'un truc aussi insignifiant que ça ne pourrais pas passer devant la justice, surtout quand on voit que RE5 à gagné sa bataille!
De plus, le racisme existe aussi envers les blancs, ce qui voudrait dire, si je suis leur logique de bas etage que si c'est la version noir qui se vend le plus, alors il y aurait un racisme envers les blancs...
Enfin, pour contenter tout le monde il faudrait que les 2 versions se vendent autant chose impossible ! ! !
Bonjour
C'est juste pour se faire du fric qu'ils les attaquent en justice de toute façon...
Les gens font n'importe quoi...
C'est perdu d'avance
bonjour tous le monde
Salut
Bon hier vu que j'ai foire ma demande ( ) j'vais essayer quelquechose d'autre
Est tu têtu ou persévérant ^^
Bonjour tout le monde !
S'il était question réellement de racisme dans le jeu, la je peut comprendre qu'ils attaquent Nintendo en justice, mais la pour une question de couleurs...
Je vais rester poli, mais je leurs diraient poliment que c'est totalement débile ( ce smiley leur est adressé, même si j'aurais préfèré un vouvoyement).... Ça me rend malade de lire ce genre d'inepties
Aussi, pourquoi le racisme ne toucherais t-il que des noirs? Et pas aussi des blancs?
Le racisme est valable pour tous, faut arrêter avec les idées reçues...
Mrs de l'Association SOS Racisme, j'ai des questions:
" vous avez pas d'autres choses plus importantes a faire? "
"De vous occuper de cas plus grave qu'une simple question de couleur dans le titre d'un jeu?"
"Vous avez pas des cas plus grave?
Que ce soit dans les jeux vidéo ou ailleurs?
Vous n'avez jamais joué et entendu parler de RE5 ?!?"
Ah si vous avez perdu cette bataille, donc pour quelque chose de plus risible encore dans le cas des PKMN, vous l'avez perdu d'avance !!!!!
J'aimerais bien en arriver à être vulgaire, mais ce serait vous faire trop plaisir et serait en plus indigne de moi...
Mrs vous êtes navrant, c'est tout !!!
Jamais vu une chose aussi débile!
Le monde tourne bien mal...
Comme si Nintendo était raciste dans ses jeux...
Ils ne l'ont jamais été, je vois par pourquoi ils commenceraient maintenant !
Les jeux de la série Pokémon, hormis les jeux spéciaux comme PKMN Rangers etc...sont toujours sortis par pair, avec généralement des couleurs ( hormis les pierres précieuse qui n'ont s'en pas vraiment) donc tout naturellement on pouvais s'attendre à une version noir / blanche.
Ah tiens, elle est sortie, et c'est d'elle qu'il est question!
Ah ben je suis tout a fait d'accord avec vous...ou PAS
Je soutiens Nintendo a fond la, car ils ne sont en rien fautif...
Mais bon, Nintendo pour ne pas avoir de problème sortira peut-être en grande majorité que des PKMN noir...
Ça suffit, pavé César, y en a marre...
Ah bien le monologue.
Ceci dit j'avoue avoir bien ris devant cette lecture.
J'ai du rate quelquechose dans ma demande?
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-03-01-2011.-2200c4a984.jpg
J'ai juste envie de dire GG mec !
évitons de relancer un débat sur ça auprès de Jim, Puush
Je n'en dirai pas moins.
En meme temps j'crois que c'est la miss forum 2010
Hum visionnaire Ganon
A parcequ'il y a une élection de miss sur jeuxvideo.com ?
Content de t'avoir fais rire Jim
Bon, je vais bientôt rentrer, la j'attendais juste que le temps s'écoule ^^
Ainsi demain je pointerais à 15h30, et hop, weekends
ça y est tu vas go to the home.
Bah ouais j'ai ris une paire de secondes.
1) Est-ce que c'est la faute de Nintendo si telle ou telle version se vend plus que l'autre? Non.
2) Est-ce que ça concerne des personnes en particulier ou alors tout simplement des humains? Non.
3) Si les noirs et les blancs sont égaux, alors pourquoi ils disent pas "on porte plainte si la version noire se vend plus que la version blanche"?
SOS racisme a vraiment que ça à faire.
Mettez ça sur facebook.
Cet aprem j'appelle SOS racisme (no fake) et je vous tiens au courant
C'est déjà ça
Ça a peut-être fais une minutes alors ^^