Ben, je les ai tous évidemment ^^
De plus je fait la collection de tout ce qui est goodies et figurines One Piece, j'en ai des tonnes ^^
"je ne risque pas de redérapé sa je vous le garanti si je redérappe sa sera pas sur le forum mais case direct chez la psy j'en vois une en ce moment et sa fait du bien de se laché "
autre conseil, même si je ne veux pas jouer ton père, mais évite de dire à droite à gauche que tu vois régulièrement un psy, sait-on jamais ce qui passe par la tête des gens
c'est pour ton bien, certains ici ralent parceque je peut être chiant, mais je veille à respecter les règles au max
C'est d'ailleurs pour ça que tu avoue être le plus floodeur du forum sur le topic de Puush
SG Oui Ganon à raison ça ne regarde que toi le fait que tu vois une P
Je ne te connais pas encore, pour savoir quelles sont tes armes Ganon, mais respect à toi :
Qui s'y frotte, s'y pique
oups c'est vrai j'aurai du évité mes je prévient je suis pas fou pour autant et je ne devrais pas raconté mais malheur , merci du conseil
Un revenant ?
ça ne regarde personne sg
Power
Sa va ?
Ou ça*
yup power et oui un revenant sa va depuis le temps ?
C'est d'ailleurs pour ça que tu avoue être le plus floodeur du forum sur le topic de Puush
regarde la page d'avant, tu es censé être mon second Jim, donc surveille ce language indigne de toi
Ettoreeudugenie Mouais
[sg212] Idem
Ying > j'ai une tripotée d'armes en reserves, et je suis imprévisible, donc, une méfiance constante est conseillé, à part pour mes disciples et mon second évidemment
Jim, power parle de sg ^^
ganon tu connais belzebub ? (manga)
regarde la page d'avant, tu es censé être mon second Jim, donc surveille ce language indigne de toi
Ne t'en fais pas,en général rien ne m'échappe :sounois:
Mais ce n'est pas pour autant que je n'en garde pas mon objectivité.
Sinon je n'en doutais pas de se rang là,mais je pense être plus haut quand même.
C'est cool alors Power tu reprend demain toi aussi ?
Ganon Je parlais moi même d'autre chose
Ah, okidoki, j'était largué alors ^^
sg > ouais, je connais